El Famoso Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous, Tout nouveau membre de ce forum, bien que lecteur depuis quelques semaines (avec l'achat d'un HTC Desire), j'ai une question qui va sans doute me faire passer d'entrée pour un gros noob. ^^ Ça me donnera l'occasion de participer maintenant au forum. Je cherche à désinstaller les sauvegardes d'angry birds et d'angry birds seasons. Sur ce forum, et sur d'autres, j'ai pu voir qu'elles se trouveraient à /var/opt/rovio/angrybirds/. Et évidemment, je ne trouve pas, en branchant mon téléphone à mon PC. Suis-je vraiment un noob, dois-je le faire directement sur mon téléphone, ou me faut-il un programme spécifique sur le téléphone pour y accéder ? Merci d'avance. :) (Si je poste dans la mauvaise section, vraiment désolé. Et s'il faut se présenter quelque part, merci de le dire ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Dans les options d'application du SmartPhone, sur Angris Bird, Les options "effacer les données" et "supprimer le cache" ne fait pas ce travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.