alex_02 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour , avec toutes ces versions de CM je m'en sors plus ^^ Quelle est la version la plus recente ? La version la plus stable ? Quant au kernel j'ai compris a quoi ceci servait mais lequel prendre ? et en quoi constatons la difference au final ? Voila merci d'avance a ceux qui repondront a mes questions.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 les plus recentes sont la CM 6.1.1 alpha 8.3 et la SamdroidMod Version 2.2.2 , toutes les deux sont stables! va sur le cours pour le comparatif ! Pour le kernel prend le cfs11 ou celui de Pixiebob , car c''est les seuls ou t'es sur de pas avoir de bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Petite précision pense à mettre un titre plus explicite la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 +1 Chtarlight Si tu pouvais le modifier alex-02 ce serait cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Il y a pas de problèmes :) Désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.