aiglonos Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut à tous. J'essaye de faire un nandroid backup de mon milestone. Cependant je n'arrive pas à le faire. J'ai beau chercher sur le fofo et google, je ne trouve pas la solution. J'ai essayé deux recovery différents : le GOT et celui de cyanogen. J'ai bien mis le update et open recovery à la racine de la sd card. Je démarre en recovery j'ai une première erreur : E: Can't open /cache/recovery/command J'applique le update.zip Mais la cela ne fonctionne pas, il marque : E:EOCD marker occurs after star of EOCD E:signature verification failed Installation aborted. Quelqu'un sait d'où vient le problème. Je suis en 2.1 update 1 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il faut flasher le bootloader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il faut surtout flasher le recovery vulnérable via RDSLite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Suis le tuto il te manque le flash du vulnerable recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Euh oui du recovery pardon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Par rapport au tuto qui est tres bien mais je rajouterai fait qu il faut supprimer un fichier /system/etc/install-recovery.sh si tu est passé en 2.38.1 par ota Donc application du sbf via rsd lite pour rendre le recovevery vulnerable et des qu il reboot garder appuyer sur le bouton de l appareil photo pour demarrer sur le recovery et appliquer l update de l open recovery. Attention il ne faut pas avoir redmarre en normal sinon il n y plus qu a recommencer l application du sbf via rsd lite Une fois demarre avec l open recovery il faut lancer la console dans le menu et taper la commande suivante rm -f /system/etc/install-revovery.sh enfin on peut redemarre avec le recovery vulnerable Source : http://android.doshaska.net/rootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 oki ayant le bootloader 90.73, je ne pensais pas avoir besoin de le flasher. je vais m'y mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.