xBaNaNia Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 bonjour, je voulais savoir que signifie les thermes : CFS builds ; BFSbuilds ; HAVS ; SVS. et les quels faut il choisir? merci :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Nan mais tu fais un "up" alors que t'as posté y'a 1h30 et en plus tu te re-cites ??? Tu as un soucis quelque part ??? Tu te doutes bien que le samedi après-midi les gens sont pas sur le forum ! Donc tu patientes comme tout le monde ou tu demandes à Google !!! C'est dingue ça ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 pardon, c est vrais que c est très grave de upé un topic sur un fofo, je dois surement avoir un soucis comme tu dis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 J'te dis juste qu'on up pas un post au bout de 1h30 ! Y'a aucune activité sur le forum aujourd'hui donc t'inquiète pas ton post sera vu et lu x fois avant qu'il ne "disparaisse" en page 2. Et rebelotte, on ne cite pas le post juste au-dessus, c'est inutile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 ok j attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludodo Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 reponse ici http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 parfait ! :lol: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Une recherche rapide sur le forum et tu aurais trouvé ça : J'ai juste cherché "lexique kernel" dans le forum sur le Desire, et consulté les 3 réponses, c'était vraiment pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça. En attendant, maintenant que tu as trouvé, tu peux marquer ton post [résolu]. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.