Aller au contenu

Désimlockage du Sony Ericsson X8

Recommended Posts

Bonjour,

On m'a offert un Sony Ericsson X8 (bloqué Orange) et je suis client Bouygues.

Je ne peux donc pas profiter de mon appareil et souhaite acheter le code de

déblocage chez le partenaire de Frandroid, mais je m'interroge sur un petit truc:

http://www.deblocage-enligne.com/telephone-sony-ericsson-x8.html

La marque indiquée est "Blackberry"

Je suppose que si le site demande la marque de l'appareil, c'est qu'elle a un intérêt

pour le calcul du code, et cette info est fausse donc...

Que me conseillez-vous? Est-ce que je m'inquiète pour rien ou... ? ^^

J'ai passé commande en laissant la marque "Blackberry".

Je suppose que les entrées remplies par le site lui-même pour le champ modèle

"Sony Ericsson Xperia X8" est suffisant et qu'il n'a pas pu faire la correspondance,

la marque Sony ne figurant pas dans les options.

Wait & See ^^

Modifié par Rodolf

slt,un truc bete qui pourais marcher ptete.a tu essayer de reinstaler une roms normal?ca desimlock pas?

je dis ca car moi jme suis retrouver avec un phone desimlock ,et jsai pas comment ca c passer ,soit c'est moi en bidouillant ,soit il etais debloquer mais c bizard,car c'est la premiere fois que j'aurais eu un tel desimlock par loperateur.

Je pense pas que cela soit possible... M'enfin s'il y a un tuto qui explique la marche à suivre

je veux bien tenter ^^

C'est mon premier tel androïd et pour moi une ROM c'est une émulation, un logiciel quoi, pourquoi ne

parle-t-on pas de FirmWare pour les systèmes androïd? x)

Dans ton cas, es-tu allé dans une boutique d'un opérateur ou une boutique de téléphonie?

Quand j'ai acheté mon précédent téléphone dans une boutique généraliste, il n'était pas

bloqué; tandis que celui-ci a été acheté sur le catalogue en ligne d'orange...

salut.je lai acheter sur la boutique interenet sfr.apres chepa si il etais debloquer ou si c 'est moii en trafouillant.je pense qu'il etais debloquer .

mais bon jai bien peur qu'il me le verouille c'est possible qu'il me le rebloque genre avec une mise a jour?

me rapel qu'avec superclick j'avais instaler sansung captive get unlock code .je sai pas trop ce que c'etais javai essayer c pour debloquer les sansung je crois.TE GARANTIE RIEN

• 1 month later...

Bonjour ... Je me suis mon téléphone portable déverrouillé par des codes de déverrouillage à partir d'ici mobile-unlocker.com et a déverrouillé en toute sécurité ... Vous pouvez essayer d'obtenir les codes pour votre mobile si le code calculé va mal ...

• 2 months later...

bonjour,j'ai trouvé une solution pour debloquer mon x8 .était sur sfr et maintenant je peux utiliser n importe quel réseaux avec n importe quel cartes sim.

pour 5 euros tout compris sans modifier le firmware sans perte de garantie de son précieux smartphone.

en espérant aider certain comme moi qui a 2 réseaux tel.

cdlt,domi

Petit édit, ce n'est pas un an mais 6 mois.

Par contre toute autre méthode de desimlockage autre que celle de l'opérateur vous feras perdre la garantie irrémédiablement. De plus c'est tout à fait illégal en France si on ne le fait pas faire par son opérateur (source DGCCRF et J.O.)

Au delà de 6 mois, l'opérateur est tenu de fournir le code de déverrouillage.

Et je suis d'accord sur le fait qu'une méthode alternative est certainement illégale

Modifié par yochi

• 3 weeks later...

ben en fait moi je suis chez virgin mobile et j'ai pris un x8 en renouvellement de mon forfait j'ai un iphone et je voulais pas changer alors je voulais le cracker pour le donner à ma femme, j'ai essayer plein de truc rien à faire :( ma femme me dit "essaye de mettre ma puce pour voir !

moi : -t'y connais rien les tel sont bloqués sur un opérateur et barre

- essaye tu risque rien"

et ben surprise ! le x8 prend tout les opérateurs d'origine ! pas besoin de flash de crack ou autre ! j'ai essayé avec une bouygues d'un pote ça marche, sfr de ma femme ça marche ainsi que orange, virgin nrjmobile enfin tous les opérateurs que j'ai essayé fonctionnent de base sur le x8 ! il vous demande même si on veut importer les réglages opérateurs à la mise en route donc essayez et faite passer l'info ;)

Je dirais que c'est presque normal, si tu as pris le x8 en renouvellement. En réalité, les opérateurs verrouillent les téléphones à leur seul réseau lorsque tu achètes le téléphone "à crédit" avec un nouveau forfait. Mais chez pas mal d'opérateurs, le téléphone n'est pas verrouillé lorsque l'on passe par un renouvellement.

De même, si vous achetez votre téléphone "à crédit" avec un nouveau forfait chez un revendeur tel que "the phone house", "phone planet", "tel&com", etc, les téléphones sont rarement verrouillés opérateurs, car ils proviennent en général de stocks "téléphones nus"

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour

@ domi59820 peux tu donner ta combine,car depuis pkusiuers mois j'essaie et sans resultat

je suis allez a plusieurs boutiques,on me reponds qu'ils n'ont pas le code

je l'ai fais par inter net sur plusieurs sites,on m' a remboursé a chaque fois

alors qi tu as LA solution,fais passer

merci bien

En boutique Orange ils te disent qu'ils n'ont pas le code?

Sinon, souvent sur les marchés tu à ce genre de personne qui débloque les téléphones mobiles (Plusieurs proches l'ont déjà fait..) Puis si le portable est arrivé à expiration de l'abonnement la méthode "marché" n'est pas illégale.

Ha je ne savais pas du tout sa...

Sait un peu du foutage de gu***** alors ... Car logiquement quand on prend un téléphone à abonnement (Ex. 30€) il est "loué" jusqu'à la fin de l'abonnement (puisque le prix du téléphone et compris dans l'abonnement) mais après que l'abonnement et finis de payer le téléphone et payer .. Donc logiquement il nous appartient ?

Modifié par Gams59

Pas tout as fait ça, en gros après 6mois avec le même abonnement et le même mobile, l'opérateur est dans l'obligation de te donner le code de desimlockage (soit sur demande, soit via l'interface web (pour orange en tout cas je ne sais pas pour les autres (certains proposent même le code de desimlockage sur demande 3 mois après l'achat du mobile et ce gratuitement) ). Cependant en desimlockant le mobile vous perdez automatiquement la garantie opérateur (normal vous devenez propriétaire pleinement du mobile).

Attention toutefois, si vous ne passez pas par l'opérateur pour desimlocker votre mobile vous encourez une amende et une peine de prison... a vos risque et péril...

Et non ce n'est pas du foutage de geule car c'est grace au simlock que vous avez un portable subventionné, pour ne pas avoir de simlock il faut acheter le téléphone nu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...