Aller au contenu

Sauvegarde pièce jointe dans les mail


Recommended Posts

Salut à tous,

je n'ai pas trouver comment faire pour sauvegarder les pièce jointe envoyer sur mon compte

en l'occurance celle-ci ce trouve être une musique, j'ai bien le droit de l'écouter mais je voulais l'enregistrer sur mon téléphone

si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download Crutch lite te permet de télécharger tout depuis le navigateur vers ta SD

il n'y a pas d'interface dans cette appli, elle te permet juste de télécharger dans le navigateur android

Modifié par JC-LGMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec l'application gmail on ne peut pas télécharger de fichier pdf ou audio qui sont en pièce jointes mais on peut télécharger des jpg et surement d'autre type de fichier.

Dommage pour mon application Share Ringtones...

PS:

par contre on peut les sauvegarder en passant par le navigateur web et en allant sur gmail.

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre un peu ce sujet, mais bon vu que je suis tombé directement dessus via une recherche, ma réponse peut intéresser du monde ...

Donc il existe une appli qui permet de télécharger depuis l'application Gmail les pièces jointes.

Blackmoon AttachSave.

La version payante permet de générer automatiquement le nom et l'extension de la pièce jointe alors que la version gratuite/lite oblige à entrer ces données manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...