Mazel Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour, je suis catastrophé, depuis une demi heure, impossible de me connecter sur le web, je ne reçoit plus aucun mail,impossible d'aller sur le Market, bref le Milestone ne répond plus. J'ai bien la ligne, la lettre H mais rien de plus. Merci de votre aide à l'avance si vous avez une solution pour moi. Sinon, y a t'il un moyen de faire un Reset global Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Oui, via les avancées dans les options Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 déjà reboot.....qui sait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 (edited) J'essaye, merci Le reboot n'a rien donné Sinon une raison ferait que je sois dans cette situation ? Edited December 17, 2009 by Mazel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 (edited) Heu, dans les paramètres, aucune option intitulée Avancée Trouvé, c'est dans Confidentialité !!! je reinitialise, mais quelle galère Edited December 17, 2009 by Mazel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 T'es sure que t'as pas désactivé la synchro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Apres le reset , entrée des infos du compte gmail, le Milestone m'indique qu'il ne peut pas se connecter au serveur !!! Je suis vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ça peut aussi être l'opérateur qui a un relai qui foire, ou un problème dans tes paramètres data. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 je vais croiser les doigts pour que cela soit cela. J'étais tellement content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 t'as pas un téléphone qui traine autour de toi pour tester ta puce dedans et vérifier si ça vient du téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Dans les trucs à vérifier : - le mode avion (peu de chance puisque la barre de notif indique un "H") - le paramétrage des APN (les points d'accès au réseau) - l'état du relai auquel tu es connecté (via le site we de ton opérateur) Sinon, as-tu des messages d'erreur lorsque tu utilises le navigateur web ou le market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 en fait j'ai ignoré l'install gmail, tout le reste fonctionne, je vais sur web et autre. Reste la synchro gmail. Je vais passer par un mode manuel Ah ils sont durs avec le papi que je suis !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Bien, après 2 reset complets, la solution est passée par une entrée manuelle dus informations de mon compte Gmail. Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Ce qui m'agace ce que , outre une réponse évoquée sue à l'opérateur, aucune cause à cela. Me reste à retrouver les applications que j'avais installées. Au passage un grand merci pour la réactivité, une aide morale et un soutien aident fortement quand on est en Droidstress !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Faut pas stresser pour ça, même si ça prend 1 journée entière voir plus, ce forum est très fréquenté et ton problème a peu être déjà être résolu par quelqu'un, et puis oui entre-aide, c'est le but. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je suis assez d'accord avec Griphine. Pour ce type de problème, j'accorde une journée environ au problème pour se résoudre de lui-même, après quoi je sors la grosse artillerie. @ Mazael > je sais que ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais je n'arrive plus à me souvenir de quelle BD/manga provient ton avatar... ce n'est pas les "3 Adolfs" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bien, après 2 reset complets, la solution est passée par une entrée manuelle dus informations de mon compte Gmail.Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Ce qui m'agace ce que , outre une réponse évoquée sue à l'opérateur, aucune cause à cela. Me reste à retrouver les applications que j'avais installées. Au passage un grand merci pour la réactivité, une aide morale et un soutien aident fortement quand on est en Droidstress !!! C'est là où je ne comprends pas. Tu parles de soumission manuelle de tes informations Gmail. Ce n'était pas fait avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 @ Mazael > je sais que ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais je n'arrive plus à me souvenir de quelle BD/manga provient ton avatar... ce n'est pas les "3 Adolfs" ? M'enfin be0ne !!! Et Google Goggles !!! :D ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je viens juste de passer sur le Milestone, toutes mes applis ne sont pas encore réinstallées :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Alors change vite ta signature ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazel Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Je suis assez d'accord avec Griphine. Pour ce type de problème, j'accorde une journée environ au problème pour se résoudre de lui-même, après quoi je sors la grosse artillerie.@ Mazael > je sais que ce n'est ni le lieu ni l'endroit mais je n'arrive plus à me souvenir de quelle BD/manga provient ton avatar... ce n'est pas les "3 Adolfs" ? La Bande dessinée est Maus de Art Spiegelman, un chef d'oeuvre récompensé par le prix Pulitzer ( et c'est un libraire qui vous parle ) Sinon, quand j'évoquais une entrée manuelle, je voulais dire que j'avais utilisé le menu paramètres et pas ce qui m'était proposé lorsque l'on lance le Milestone pour la première fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Merci Mazel, je me souvenais bien d'un lien avec l'histoire allemande mais pas moyen de retrouver le (bon) titre. Et oui, Maus est une Oeuvre majeure. Pour le lien avec le compte Googlen j'ai, moi aussi, eu quelques soucis lors de la première tentative d'inscription hier. Après avoir paramétré l'heure et la date, l'inscription manuelle s'est déroulée sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'avoue ne pas avoir eu de soucis. D'ailleurs j'ai pas eu besoin de régler l'heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.