pinkjelly Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour a tous et a toutes ! Comme dit dans le sujet, j ai un soucis avec la gestion de mes contacts et je ne trouve pas la reponse. J utilise MOTOROLA FLIPOUT avec Facebook (d apres ce que je vois il semblerait que ce soit la version 712) et je cherche depuis quelques temps comment faire une mise a jour de mes contacts FB directement vers mon telephone. Jsais pas si je suis bien claire, mais en gros je voudrais re synchroniser mon carnet d adresses mais je trouve pas la manip pour le faire automatiquement. Pouvez vous m aider svp ? Merci piur vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 les utilisateurs du Flipout pourront plus t'aider, donc postes dans la section de ton téléphone ;) https://forum.frandroid.com/forum/76-motorola-flipout-backflip-charm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.