internaaze Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous. Un problème curieux m'arrive, tout allé bien et ce jour tout à coup je pointe sur les paramétres de ADW et la touche devient rouge et rien. Je cherche et découvre que toutes actions pour saisir un paramétres de launcher ou ceux du téléphone sont en double clic alors que le reste, écran et widget sont en simple clic. Pouvez vous m'aider, j'ai rerooté, je l'ai flashé, redémarré, swappé, pas moyen. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Jen ne sais si cela à voir mais je ne vois mes applications dans le market, j'ai vidé le cache et désinstaller la mise à jour mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je constate que la sélection de mes emails dans gmail est passé aussi en double clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 En creusant je constate que dans launcher pro je dois double cliquer aussi pour sélectionner un widget du menu et pareil pour changer les settings du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 up y'a personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 up please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bon j'imagine devoir me résoudre au hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Attend je crois que j'ai vue quelque chose qui parlé de ça ! je cherche et je te dit ;) Edit: a tu installé un autre locker que celuit d'origine ? WidgetLocker par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @internaze : S'il te plaît utilise le bouton modifier, ça devient vite illisible pour les gens. Je n'ai jamais de problème de ce genre sur ADW Launcher, peut être une application tierce comme l'a suggéré Teumic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ok j'attends je suis heureux d'avoir des réponses. je n'ai pas mis d'autre locker par contre l'incident est arrivé alors que je testé 7 launcher, au changement de couleur. Le problème n'existe pas avec adw mais avec launcherpro et slidescreen pour la saisie des widgets et aussi pour toutes sélection de paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je connais pas slidescreen, mais je chercherais par la, je serais toi ! il doit y avoir une casse a décocher dans les paramètre :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 En fait c'est un home mais les paramétres fonctionnaient avec un clic et plus maintenant, de plus tu a peu de paramètres dans ce homme au contraire des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ben la, je voie pas, :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 je crois que cela a suivi le test de launcher 7 alors j'hésite à faire un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 la je suis en train de faire le hard reset on va voir. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ok c'est bon j'ai tout retrouvé mais c'est pas forcemment la bonne technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Utilise la fonction "modifier" s'il te plaît Ça va devenir illisible si tu continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Non mais j'aime séparer les étapes afin de permettre à ce que tout soit parfaitement intégrer car lors de la lecture d'un texte la plupart du temps on ne retient qu'une petite partie et on pose des questions dont les réponses sont déjà formulées. Toujours est-il que j'ai tout retrouvé et il me semble que cela vient de fancy widgets qui fait un contour colorés autour des touches mais rien de bien certain B) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Content pour toi, mais c'est vraie que le reset n'est pas forcement la meilleure méthode, mais bon :P EDIT: @ Psychoticks, +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Internaze : La méthode pour séparer, ce n'est pas de faire des triples post, ou double, je le rappelle le but dans le forum, ce n'est pas d'avoir le maximum de message à son actif, mais d'aider les autres, là tu rends ton propre topic illisible. (Personnellement quand je vois des double ou triple post, je ne lis que le premier) Pour séparer, on modifie et on ajoute un EDIT : Devant la nouvelle information importante. ^^ @teumic : Au moins c'est une méthode qui marche presque à 100 % celle là, mais bon, si ça se reproduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.