markinou Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Salut a tous, J'ai depuis quelque temps un acer aspire one D250 et je dois dire que j'en suis ultra satisfait (j'ai ajouté une barrette de rame quand même). Vooila mon problème, j'ai plein d'.apk installées dessus mais je ne peux en utiliser presque aucunes c'est normale ? :emo_im_undecided: La souris ne peut pas faire office de tacile ? (Comme pour angry bird par exemple ) Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
markinou Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Salut a tous, J'ai depuis quelque temps un acer aspire one D250 et je dois dire que j'en suis ultra satisfait (j'ai ajouté une barrette de rame quand même). Vooila mon problème, j'ai plein d'.apk installées dessus mais je ne peux en utiliser presque aucunes c'est normale ? :emo_im_undecided: La souris ne peut pas faire office de tacile ? (Comme pour angry bird par exemple ) Merci d'avance :) ?? Pas de réponses ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 hello oui c'est tout à fait normal je te conseil, de tester dolphin browser. il est énorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts