Dragonn Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est bien un problème de la part des opérateurs, c'est le cas pour le HTC HD2 et l'iphone en tout cas chez moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroB Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai demandé à une des personnes qui bug, qui est chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai demandé à une des personnes qui bug, qui est chez SFR Moi aussi je suis chez sfr, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebug que sur la même personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour ma part, envoyé un message dont la réponse fut quasi immédiate et comptée comme une minute avant! Envoyé à 13h03 et réponse recue à 13h02! Mon probleme est totalement différent du votre car il ne s'agit que d'une minute et sur réseau Belge... Mais il se passe effectivement des choses étranges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) J'ai demandé à une des personnes qui bug' date=' qui est chez SFR[/quote']Moi aussi je suis chez sfr, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebug que sur la même personne.... et cette personne, elle est chez qui ? Modifié 21 décembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est peu être bête mais ca m'est arrivé avec l'agenda... Vous êtes sure que vous êtes bien sur le bon créneaux horaire sur votre tèl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'ai demandé à une des personnes qui bug' date=' qui est chez SFR[/quote']Moi aussi je suis chez sfr, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebug que sur la même personne.... et cette personne, elle est chez qui ? Elle était chez Bouyges, depuis 1 semaine chez SFR, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour ma part, envoyé un message dont la réponse fut quasi immédiate et comptée comme une minute avant!Envoyé à 13h03 et réponse recue à 13h02! Mon probleme est totalement différent du votre car il ne s'agit que d'une minute et sur réseau Belge... Mais il se passe effectivement des choses étranges! Salut Profete162, moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait lorsque je répond de suite, j'ai un décalage d'une minute :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Elle était chez Bouyges, depuis 1 semaine chez SFR, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème. L'erreur d'horodatage pouvant venir aussi bien de ton opérateur, que de l'opérateur de la personne avec laquelle tu as échangé ces messages, cette information a donc bien son importance. Les problèmes sont apparus quand ?? quand était chez bouygues ? quand elle est passé chez SFR ? ou les deux ? Modifié 21 décembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Vu la description du probleme, il semble même évident que ca vient de l'autre personne ou de la combinaison de facteurs entre vous 2! Ca ne semble pas dépendre que du récepteur ;-) Usoska +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Elle était chez Bouyges' date=' depuis 1 semaine chez SFR, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème.[/quote'] L'erreur d'horodatage pouvant venir aussi bien de ton opérateur, que de l'opérateur de la personne avec laquelle tu as échangé ces messages, cette information a donc bien son importance. Les problèmes sont apparus quand ?? quand était chez bouygues ? quand elle est passé chez SFR ? ou les deux ? je pense plutôt que sa vient de chez moi. Elle était chez Bouyges depuis 2 ans, j'avais ce problème avec elle. Maintenant sa fait 1 semaine qu'elle est chez SFR, donc nouveau forfait avec nouveau mobile, mais toujours ce problème de l'heure...seulement avec elle :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je suis chez Virgin et je rencontre ce problème de décalage d'une heure avec une seule personne qui est chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 meme problème pour moi depuis au moins 1 semaine. cela me le fait avec 2 contacts pour l'instant. je suis chez Bouygues et eux sfr! :( -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Bonjour, je suis chez sfr et pareil pour moi, avec une personne chez sfr également =/ -- Posté depuis BBFoC Modifié 22 décembre 2009 par Darkness94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKnOwN DrAgOoN Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 La personne avec qui je rencontre ce souci est aussi chez sfr. Ça commence à faire beaucoup là :/ ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je suis chez Bouygue, et les gens avec qui j'ai des problèmes sont tous sous SFR. Soit c'est SFR qui m****, soit c'est SFR et BT qui ne deviennent non compatible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je suis chez Orange et ma copine chez SFR :/ Problème résolu ! Suffit d'aller brûler SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) apparemment cela viendrait de chez SFR....car j'ai se probléme la seulement avec les personne SFR Modifié 22 décembre 2009 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Alors... _Une bouteille de vodka, _Un chiffon, _Un briquet. C'est où chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 exact la personne avec qui j'ai le probleme est chez sfr :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 même probleme je suis chez sfr et ca bug avec ma copine qui est aussi chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Et un de plus pour le club " je suis chez Bouygues et ma copine chez SFR". SFR grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Même problème (une fois) avec Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKnOwN DrAgOoN Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Cool, je pouvais pas les sentir, ça me fera un argument de plus pour troller. Et joyeux Noël à tous. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daditarik Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Même problème depuis une semaine, je suis chez bouygue et le problème m'est apparu avec une personne de chez SFR. Toujours un décalage d'une heure entre les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.