Aller au contenu

[SMS] Erreur dans l'heure


The_Moye

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, envoyé un message dont la réponse fut quasi immédiate et comptée comme une minute avant!

Envoyé à 13h03 et réponse recue à 13h02!

Mon probleme est totalement différent du votre car il ne s'agit que d'une minute et sur réseau Belge...

Mais il se passe effectivement des choses étranges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une des personnes qui bug' date=' qui est chez SFR[/quote']

Moi aussi je suis chez sfr, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nebug que sur la même personne....

et cette personne, elle est chez qui ?

Elle était chez Bouyges, depuis 1 semaine chez SFR, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, envoyé un message dont la réponse fut quasi immédiate et comptée comme une minute avant!

Envoyé à 13h03 et réponse recue à 13h02!

Mon probleme est totalement différent du votre car il ne s'agit que d'une minute et sur réseau Belge...

Mais il se passe effectivement des choses étranges!

Salut Profete162, moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait lorsque je répond de suite, j'ai un décalage d'une minute :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était chez Bouyges, depuis 1 semaine chez SFR, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème.

L'erreur d'horodatage pouvant venir aussi bien de ton opérateur, que de l'opérateur de la personne avec laquelle tu as échangé ces messages, cette information a donc bien son importance.

Les problèmes sont apparus quand ?? quand était chez bouygues ? quand elle est passé chez SFR ? ou les deux ?

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était chez Bouyges' date=' depuis 1 semaine chez SFR, mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème.[/quote']

L'erreur d'horodatage pouvant venir aussi bien de ton opérateur, que de l'opérateur de la personne avec laquelle tu as échangé ces messages, cette information a donc bien son importance.

Les problèmes sont apparus quand ?? quand était chez bouygues ? quand elle est passé chez SFR ? ou les deux ?

je pense plutôt que sa vient de chez moi. Elle était chez Bouyges depuis 2 ans, j'avais ce problème avec elle. Maintenant sa fait 1 semaine qu'elle est chez SFR, donc nouveau forfait avec nouveau mobile, mais toujours ce problème de l'heure...seulement avec elle :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...