Samoo Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je n'ai pas de htc hero mais le bug est aussi présent chez moi quand je reçois un message d'une personne chez SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Même constat chez tous mes contact qui sont chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKnOwN DrAgOoN Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Hop là, un peu de doc'. http://www.forummobiles.com/index.php?s=88080991250e9279b47679e091f74073&showtopic=219363 http://forum.sfr.fr/c145-les-services-mobile/f24-texto-mms/f93-les-textos/t24769-decalage-heure-reception-sms.htm http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=352237&sid=8d189e2988deedbb7fa1d7289e5988f5 Confirmé, souci venant de chez SFR à priori (second lien particulièrement intéressant)...bon ceci dit, pas foutus de corriger un bug pareil au bout de plusieurs jours...soit ils ont leurs effectifs réduits de 99 % en période de fêtes, soit ils sont encore plus incompétents que je ne le pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdiZ Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 IDEM ! Opérateur Orange, les sms reçus que des personnes sur le réseau SFR sont décalés d'1h ! Ca fait un petit moment que ça traine ! C'est relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Oui pareil pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) ouf... je suis pas le seul, ca rassure (contact SFR décalés d'une heure, je suis chez Orange)... mais ca énerve de pas avoir une solution.... Modifié 4 janvier 2010 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'étais chez SFR avant avec un autre portable que mon Hero et un plus petit forfait que du 3G ill. Mais j'ai toujours eu ce décalage d'1h aussi, et personne en boutique ou dans leur service n'a pu me renseigner... Il y a 2 solutions simples qui s'enviagent : - le réseau n'est pas fixé sur GMT+1 (Paris, Bruxelle, etc...) - l'heure d'été et d'hiver ne sont pas gérées par leur réseaux. En tout cas dans les 2 cas de figure, c'est balo, mais ça ne doit pas pouvoir se changer comme ça^ :/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 même problème sur mon hero virgin ! sms reçu d'un contact SFR et décalage d'une heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Hello ! @Rob1 : D'accord, mais ce problème est plutôt récent... Il y a encore quelques semaines, tout se passait bien, aucun décalage à signaler pour ma part. De plus, ce bug n'est pas présent pour tous les SMS reçu, si cela devait venir d'une erreur d'une heure sur le réseau, ne devrait il pas s'appliquer pour tous les SMS? Personne n'a essayé de contacter SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Hello !D'accord, mais ce problème est plutôt récent... Concernant ce problème, j'étais chez SFR de 2004 à juin de cette année, et j'ai toujours eu le décalage... Par contre, je l'avais sur tout les SMS, et c'est vrai que si c'est récent et que ça ne s'applique pas à tout... je ne comprend pas trop non plus. Personne n'a essayé de contacter SFR? J'avais contacté SFR il y a 2 ans environ, en début d'année, et personne n'avais pu me répondre... Idem pour les boutiques, ce ne sont que des vendeurs et les techniciens ne connaissent pas tout. Il faudrait tenter de leur demander à nouveau. ou voir un technicien (chez orange ils sont dans les boutiques.) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermouss Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut à tous je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas Donc moi j'ai le même problème depuis le début des vacances de noël (décalage de 1h quand je reçois un sms de ma copine qui est chez SFR). Je suis chez orange et quand je teste avec un ami qui est aussi chez orange je reçois les sms normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.