Aller au contenu

[SMS] Erreur dans l'heure

The_Moye

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hop là, un peu de doc'.

http://www.forummobiles.com/index.php?s=88080991250e9279b47679e091f74073&showtopic=219363

http://forum.sfr.fr/c145-les-services-mobile/f24-texto-mms/f93-les-textos/t24769-decalage-heure-reception-sms.htm

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=352237&sid=8d189e2988deedbb7fa1d7289e5988f5

Confirmé, souci venant de chez SFR à priori (second lien particulièrement intéressant)...bon ceci dit, pas foutus de corriger un bug pareil au bout de plusieurs jours...soit ils ont leurs effectifs réduits de 99 % en période de fêtes, soit ils sont encore plus incompétents que je ne le pensais.

J'étais chez SFR avant avec un autre portable que mon Hero et un plus petit forfait que du 3G ill.

Mais j'ai toujours eu ce décalage d'1h aussi, et personne en boutique ou dans leur service n'a pu me renseigner... Il y a 2 solutions simples qui s'enviagent :

- le réseau n'est pas fixé sur GMT+1 (Paris, Bruxelle, etc...)

- l'heure d'été et d'hiver ne sont pas gérées par leur réseaux.

En tout cas dans les 2 cas de figure, c'est balo, mais ça ne doit pas pouvoir se changer comme ça^ :/ :rolleyes:

Hello !

@Rob1 :

D'accord, mais ce problème est plutôt récent...

Il y a encore quelques semaines, tout se passait bien, aucun décalage à signaler pour ma part.

De plus, ce bug n'est pas présent pour tous les SMS reçu, si cela devait venir d'une erreur d'une heure sur le réseau, ne devrait il pas s'appliquer pour tous les SMS?

Personne n'a essayé de contacter SFR?

Hello !D'accord, mais ce problème est plutôt récent...

Concernant ce problème, j'étais chez SFR de 2004 à juin de cette année, et j'ai toujours eu le décalage... Par contre, je l'avais sur tout les SMS, et c'est vrai que si c'est récent et que ça ne s'applique pas à tout... je ne comprend pas trop non plus.

Personne n'a essayé de contacter SFR?

J'avais contacté SFR il y a 2 ans environ, en début d'année, et personne n'avais pu me répondre... Idem pour les boutiques, ce ne sont que des vendeurs et les techniciens ne connaissent pas tout.

Il faudrait tenter de leur demander à nouveau. ou voir un technicien (chez orange ils sont dans les boutiques.) :|

salut à tous

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas

Donc moi j'ai le même problème depuis le début des vacances de noël (décalage de 1h quand je reçois un sms de ma copine qui est chez SFR).

Je suis chez orange et quand je teste avec un ami qui est aussi chez orange je reçois les sms normalement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...