MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Désolé je poste sans me présenter (je n'oublierai pas de le faire après) mais là c'est urgent : j'ai voulu installer Cyanogen 6.1 sur mon phone. Le logo tourne en boucle depuis 10 minutes et aucun moyen de faire un recovery mode sur mon DHD (que ce soit en pressant le volume bas + power ou de manière logicielle ..) Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 pour ton telephone, enléve la baterie (fais attention au cache) et tu devrai normalement pouvoir atteindre ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Déjà fait, j'ai rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 il faut bien rester longtemps sur les touches vol bas et power. sur mon samsung galaxy (premier du nom) le recovery s'atteignait en 30s, le DHD c'est une autre pair de manche !!!! tu as bien aussi desactivé le demarage rapide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 S'il à enlever la batterie la question du démarrage rapide se pose pas Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai enfin pu y arriver, ou dois-je aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Tu choisis Recovery avec volume - et tu valides avec Power. Ensuite tout dépend de ce que tu as sur ta carte SD ... Mais il faudrait faire un wipe data puis un wipe cache et enfin install from zip, choose zip, et choisir le zip correspondant à la rom que tu veux installer. Edit : tu sélectionnes avec la touche Volume (+/-) et tu valides avec la touche Power Modifié 19 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 si tu as fais une nandroid backup fais un restore sinon reintalle une autre rom (revo hd, .....) ps: je ne connais pas grand chose (pour la batterie et le cache), mais si je peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai fait un wipe et je rente d'installer cyanogen, sinon je remettrai la nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 L'écran "HTC" freeze .. normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tout freeze est anormal a mon avis. ton archive de ta cyanogen est peutêtre corompus. ou tes googles apps. j'ai eu le même problème que toi avec ma revo hd et le scrip no sens (que du bonheur go lancher) j'ai fais un restor pour regler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bon déjà j'ai fait un restore de la nandroid, sa à l'air de fonctionner Modifié 19 février 2011 par MaxooSPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 L'écran HTC freeze toujours .. et pourtant le recovery m'a dit que c'était OK pour la restore .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quelle version du clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 3.0.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Repasse à la 2.5.1.3 ou installe la CM7 Modifié 19 février 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Et comment j'peut faire avec l'écran de boot qui freeze ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 T'as accès au Recovery ?, si oui, met la CM7, reinstalle le 2.5.1.3 et remet ta CM6... ou reste en CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 CM7 cest ça ? http://www.forum-htc-dev.net/t41095-rom-23217022011-cyanogenmod-7-for-desire-hd-v700-rc1-grh78c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu peux la télécharger ici : http://mirror.teamdouche.net/get/update-cm-7.0.0-RC1-DesireHD-signed.zip C'est plus sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai pas accès a la market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Si mais c'est à installer à part. Je t'invite à lire ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'y capte que dalle lol, et je suis assez pressé on va dire .. Flasher c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 C'est ce que tu fais quand tu installe ta CM7... Pressé ? Je te conseille grandement de prendre le temps de lire correctement et de ne pas sauter d'étapes si tu ne veux pas transformer ton DHD en jolie brique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Lol pas de soucis c'est juste que je suis pressé de retrouver ma rom officielle bridée SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.