Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 installe une autre rom que cyanogen pour eviter de te casser la tete. les google apps y sont. j'ai reussi a l'installer (revo HD) avec le nouveau recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Un conseil, reflashe ton recovery en 2.5.1.3, et réinstalle cyanogenmod 6 ;), elle est super stable et libère une bonne quantité de ram, je suis en moyenne a 440 mo de ram libre en utilisation normale, et 480 mo au démarrage contre 320 environ avec une rom htc sfr, et personnellement, je trouve que c'est actuellement l'une des meilleurs! Je ne sais vraiment pas ce que tous le mondes trouvent a la RevoHD, a moins que ca ne soit juste une histoire de 'sense'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bah pour ma part, j'aime beaucoup les applis HTC ( l'appli musique, HTC location, contact etc... ) Les ROM basé sur Sense sont également + stable ( utilisation des vrai drivers ) et meilleure autonomie On peut flasher le Kernel custom que l'on veut Donc pour moi c'est la Revo Après je dénigre pas les CM, se sont d'excellente ROM trés performantes et complète Mais je les préfère sur des terminaux qui ne sont + mis à jour et qui se font vieux Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 je vient de passer en Cyanogen6, je suis très content de cette version mais par contre la carte sim n'est pas reconnue pour importer les contacts .. une solution ? Sinon le reste tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.