jlandrei Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut, J'ai un archos 101 depuis cette aprem et j'ai deja un probleme. Le gyro fonctionne avec les jeux mais l'autorotation bug completement puisque l'ecran ne veux se mettre dans le horizon a l'envers. Du coups, j'ai du desactiver l'option auto-rotation. Quelqu'un a deja eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 wow l'archos a un gyro! non je pense que tu parler de l'accelerometre la? tu parle sur la page de demarrage?tu a essayer apres avoir redemarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour. Première chose à faire à mon avis, recalibrer l'acceléromètre, il y a une option pour cela dans Paramètres/réparation et formatage/ Calibration de l'acceléromètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai deja essayé tout ca. J'ai aussi fait la maj que la tablette me proposait (2.1.4). J'ai aussi fait une reinitialisation complete, mais rien n'y fait. Pourtant dans les jeux accelerometre fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Trouvé, je sais pas pourquoi, dans ma tete la calibration de l'accel devait se faire posé sur la tranche. Je viens de refaire la calib posé a plat et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 on va dire que l'erreur est humaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.