Brigo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjours voici mon premier theme : la j'ai cacher la barre de notif mais j'aimerais la rendre noir et les icones bleu de la meme couleur que sur le screen quelqu'un a une idée ? le probleme c'est que je n'ai pas envie d'utiliser une rom deodex je ne peux donc pas utiliser uotkitchen... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je ne peux pas t'aider désolé mais en tout cas ton bureau est vraiment sympathique ;) nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 sauf erreur de ma part, ça se passe dans le fichier /system/framework/framework-res.apk tu peux l'ouvrir avec Winrar, Winzip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 La classe! Tu as chopé ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 La classe! Tu as chopé ça où? tu parle de mon theme ou de son commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah de ton theme ;). Il va pas dire qu'un post a la classe XD. En effet, très joli theme ! :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bah de ton theme ;). Il va pas dire qu'un post a la classe XD. En effet, très joli theme ! :). Ah bah merci alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah oui le thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah de ton theme ;). Il va pas dire qu'un post a la classe XD. En effet, très joli theme ! :). ben si mon post à la classe !!! :) c'est vrai que ça donne bien le thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ouais trop la classe ton poste Unrender ! :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.