Aller au contenu

Besoin d'aide pour un theme

Brigo

Recommended Posts

Bonjours voici mon premier theme : la j'ai cacher la barre de notif mais j'aimerais la rendre noir et les icones bleu de la meme couleur que sur le screen

quelqu'un a une idée ? le probleme c'est que je n'ai pas envie d'utiliser une rom deodex je ne peux donc pas utiliser uotkitchen...

merci

Changer la couleur de la barre de notification sans root : c'est possible si tu as un HTC Desire HD/Z, ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu ta signature^^. Donc ça c'est impossible.

Pour les icônes c'est possible tu me les passent et je te fait ça, ou d'autres peuvent te le faire.

Changer la couleur de la barre de notification sans root : c'est possible si tu as un HTC Desire HD/Z, ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu ta signature^^. Donc ça c'est impossible.

Pour les icônes c'est possible tu me les passent et je te fait ça, ou d'autres peuvent te le faire.

sisi je suis root mais je n'ai pas de rom deodex pour uotkitchen...

Cherches des thèmes metamorph sur xda dans la section de ton téléphone tu en trouveras peut etre, dans la partie customisation ;)

Je suis pas encore tres tres chaud d'installer une rom pour l'instant, mais merci de l'info :)

c'est pas du flash du tout, c'est une application qui te permet de modifier l'apparence de tes applications systèmes, c'est pas risqué t'inquiètes ;)

Ok bah je vais cherchez mais je suis pas sur qu'il y en ai pour mon telephone

Brigo, si tu veux modifier la barre de notifications, va falloir accepter de mouiller un peu la chemise.

Metamorph est une application qui remplace des fichiers Android de toutes natures : police de caractère, image, son, ce que tu veux (ou presque) en fait.

Tu peux t'en servir pour obtenir des widgets transparents, modifier l'apparence de tout et n'importe quoi. Et pas besoin de rom deodex ou autre.

Voilà le sujet "officiel" de Metamorph sur XDA, tout y est ;)

en parlant de métamorph... j'ai cru comprendre que tous les deux vous l'avez installé ^^, est ce que vous savez comment résoudre le soucis de mémoire " Some Files could not be extracted and set up. Please make sure you have enough free space in /system" , pourtant je suis root :(

merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...