1r2R1 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour à tous, quand je vais dans "Paramètres->A propos du téléphone->Etat", j'ai le champ "Mon numéro de téléphone" vide. Est ce la même chose pour tout le monde ? Comment fait-on pour le renseigner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bah moi j'ai cliqué dessus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 il se passe rien pour moi :( C'est un champ non modifiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur le Galaxy, c'est "Numéro de téléphone" avec pour valeur "Inconnu" et non pas "Mon numéro de téléphone". C'est un champ non modifiable pour moi, il faut peut être passer par une manip ésothérique ou être root pour pouvoir le renseigner dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai moi aussi la valeur "inconnu" et j'ai jamais trouvé ou la mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Jamais eu à modifier, mon numéro a toujours été renseigné automatiquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem-Jackson Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai le meme probleme avec le Nexus One. Depuis toujours j'ai un numero inscrit qui n'est pas le mien et depuis que j'ai la mise a jour Android 2.2 Froyo, il a identifie ce numero a l'un de mes contacts, du coup lorsque j'envoie un SMS c'est la photo de cette personne qui s'affiche ! -_-' Je n'arrive pas a modifier ce numero, si quelqu'un a une solution je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.