Aller au contenu

[RESOLU] Probleme wifi

Recommended Posts

Tu y arrivais avant d'être en CM?

Sinon, tu sais que pour connecter quoique ce soit à une Livebox (en tout cas la mienne, modèle bien plus ancien), il y a une certaine manip à faire?

- Allumer la wifi sur le tel

- trouver la Livebox dans les périphériques Wifi

- Rentrer sans se tromper la clé WEP qui est écrite sous la Livebox (il y a une option pour laisser visibles les caractères quand on les entre) SANS VALIDER

- Trouver sur la Livebox le bouton REC et appuyer dessus pendant au moins 5 secondes. Ca désactive pendant 5 minutes la sécurité de la Livebox, et permet d'y connecter ce qu'on veut.

- Connecter le téléphone en validant la clé WEP.

A noter qu'une fois la première connection faite, la Livebox reconnaît automatiquement le périphérique associé, et la manip avec REC n'est donc plus nécessaire.

@ A.Neaunîmes

la cle wep n'est a utilisé que s'il n'a pas personaliser la securisation de son wifi en le mettant en wpa ou wpa2 et en mettant une "passephrase" en outre le wep est a proscrire puisque le plus facilement piratable

depuis toujours la liveboxe est comme tous ce que fais orange, de la m***

j'ai parlé de clé Wep parce que c'est ce que la mienne (de Livebox) demande... apparemment par défaut.

Je savais même pas qu'on pouvait changer la sécurité :D en wap ou ou wap2

Quant au fait que ce soit "de la m**de", c'est fort probable, j'ai de nombreux amis qui ont eut moult problèmes avec leurs livebox respectives (et qui ont changé depuis), mais la mienne n'a jamais posé le moindre problème...

Elle me permet d'aller sur Internet, et pour le moment, c'est tout ce que je lui demande B).

Et puis si pour changer je dois batailler des heures avec mes parents pour leur expliquer, j'avoue que j'ai un peu la flemme, ayant un truc qui marche..

Donc bon ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...