cd02 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau possesseur d'une Folio avec ROM Dexter 1.3d. J'ai juste une question concernant le branchement de la tablette sur mon PC. Je la connecte via le mini usb à Windows 7 et il me répond que le disque de la tablette n'est pas formaté et donc me propose de la formater.. Merci de votre aide pour que je puisse raccorder le folio à mon PC. cd02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu as une SD Card dans la Folio? Si oui essaye sans, si non, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd02 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 ça marche pas en enlevant la SD. Vous faites comment vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si Windows veut formater c'est qu'il voit la tablette comme un disque USB. Il faut activer le debogage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd02 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 ça ne veut toujours pas marcher.... ça fonctionne chez vous ? Vous avez fait quoi par que ça marche ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si je suis bien ta question, tu as installé FolioMod depuis une SD et la tablette est pas reconnue par Seven. Alors il est possible que Seven ne possède aucun pilote Android pour la tablette ? C'est le cas si la Folio est le premier appareil Android que tu branches sur ce pc ... Essaie d'installer PDANet (suivant ta version de Seven 32 ou 64). Ce soft gratuit t'installera les pilotes ADB pour android. Tu peux l'avoir ici : http://www.junefabrics.com/android/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd02 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Merci pour l'info. J'ai installé la nouvelle version de Dexter, la v1.4, et là.... ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi d'un seul tout tout est bon mais.... le principal est que cela fonctionne. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.