spireal Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oups je sais que je dois paraitre novice mais je suis en 2.1.1a.06 avec le mini pro x10 et j'aimerai savoir a quoi sert de router .. Bon ok on peu faire des backup pour restaurer ,ou desimloker mais Sinon appart ça il est ou interet merci d'etre indulgent avec moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir une petite recherche sur le forum t'apportera des réponses comme, entre autre avoir les droits administrateur sur ton téléphone et ainsi installer où desinstaller plus d'applications. Personnelement le mien n'est pas (encore) rooté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.