tierquar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, J'ai achetée mon htc desire il y a 4 jours chez orange et depuis tout a l'heure impossible de supprimer une appli que je viens de télécharger. Je clique sur supprimer un appli, ça me bascule sur "gérer mes applications" et là le mobile affiche "chargement" et plus rien ne se passe même en le laissant travailler un long moment. J'ai éteind puis rallumé le mobile pour recommencer l'opération, et ça ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire? avez vous déjà rencontré ce problème? au bout de 4 jours d'utilisation je panique un peu !!!! merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je n'ai pas eu ce problème et je ne sais pas comment y remédier :emo_im_undecided: mais sinon root ton dhd (cf: tuto) > DL titanium backup sur le market et tu pourras suprimer toutes les applis que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.