Thomas9524 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut tout le monde ! Un sujet vient d'arrivé sur Xda regroupant les fichiers de baseband requis pour les différentes roms (pour l'outil flashtool) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=960527 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il faut mettre le BaseBand voulu dans "firmware" et on flashe ???? Ya rien d'autre à mettre avec le baseband ??? [color=red]qd[/color] je flashe, le baseband devient inconnu apres coup !!! Need Help !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le plus simple fait avec le tuto a Thol repasse en 435 (je crois) si tu suis le tuto ca devrait marcher mais n'oublie pas de faire un coups de SEUS si il y a un BaseBand inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Chaque BaseBand correspond à une Build précis : BB .54 = Build A0435 BB .49 = Build A024 Donc je trouve la manip très limitée.. autant changer entièrement le FW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut y'a toujours pas moyen d’intégrer les BASEBAND par RECOVERY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 y a JAMAIS eus de moyen pour le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ah okok donc sans connectique USB y'a pas moyen , ( Sony ma envoyé une lettre pour que je leur envois mon X10 contre un neuf donc pas grave :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Quel est la fpnction d'une base band ? Modifié 29 septembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Quelle idée de déterrer un si vieux sujet. Pour ton info : Modifié 29 septembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Quelle idée de déterrer un si vieux sujet. Pour ton info : http://forum.frandro...avec-flashtool/ Comme quoi c'est toujours utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.