Unrender Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'suis amoureux de cette home !!!! Dommage que ce ne soit pas pour notre G3 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Meme si il le fesait je suis pas sur que notre chipset video suivrait (donc ca sacaderait a mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Oui, c'est ce que je dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 OMG ! On peut pas l'avoir sur nos Teos ?^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 OMG ! On peut pas l'avoir sur nos Teos ?^^" aucun interet si les image saccade les livewallpaper passe limite alors de telle animation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'est un peu trop beau pour notre cher Teos/Naos. Je pense que le minimum pour ce genre de home serait un quadra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Il y a une section applications pour ce genre de sujet. Merci Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.