sarroure Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir; j'ai un petit problème; c'est que lorsque je veux sélectionner des informations dans ma table pour les exploiter. Toujours l'exception NullPointerException est levée . j'ai essayé plusieurs fois de changer un peu le code mais le problème est toujours. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannAichardi Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir; j'ai un petit problème; c'est que lorsque je veux sélectionner des informations dans ma table pour les exploiter. Toujours l'exception NullPointerException est levée . j'ai essayé plusieurs fois de changer un peu le code mais le problème est toujours. Merci pour votre aide Tu n'es pas dans la bonne section ; la partie application aurait été meilleure. Pour le pointeur null, il faut peut être l'initialiser avec un truc du genre TypedePointeur monpointeur = new TypedePointeur(); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.