Aller au contenu

Messagerie neuf (sfr) sur mobile orange

davnaz

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaie de configurer mon sony xperia x8 (android 1.6) pour pouvoir utiliser ma messagerie @neuf.fr mais quand je suis toute la procédure, telle qu'elle est proposée, j'arrive à une fenêtre "serveur introuvable, vérifiez les adresses du serveur ou modifiez les paramètres d'email pour la configuration manuelle. Le "serveur introuvable" est apparemment le serveur sortant smtp.neuf.fr.

Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce casse-tête, sachant que je n'y connais à peu près rien ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

alors, j'ai eu besoin de [re]faire la manip' encore deux fois ce soir à force de tester des roms :)

Donc, pour info : ton smtp doit être celui d'orange puisque tu envoies via ton forfait data orange...

pop.sfr.fr (même si ton adresse est sur neuf.fr)

port : 110

login : tonadresse@neuf.fr

mdp : tonmdp

smtp.orange.fr

port : 25

rien d'autre à cocher ou saisir. Penses à te déconnecter du wifi pour que ça marche, sinon, ça passera en wifi et le serveur sortant diffère si je dis pas de bêtises...

Voilà, tiens nous au jus.

PS : je pense qu'en cherchant sur ce forum, tu aurais eu les réponses ;)

Nikom

Bonsoir,

J'essaie de configurer mon sony xperia x8 (android 1.6) pour pouvoir utiliser ma messagerie @neuf.fr mais quand je suis toute la procédure, telle qu'elle est proposée, j'arrive à une fenêtre "serveur introuvable, vérifiez les adresses du serveur ou modifiez les paramètres d'email pour la configuration manuelle. Le "serveur introuvable" est apparemment le serveur sortant smtp.neuf.fr.

Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce casse-tête, sachant que je n'y connais à peu près rien ?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...