davnaz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir, J'essaie de configurer mon sony xperia x8 (android 1.6) pour pouvoir utiliser ma messagerie @neuf.fr mais quand je suis toute la procédure, telle qu'elle est proposée, j'arrive à une fenêtre "serveur introuvable, vérifiez les adresses du serveur ou modifiez les paramètres d'email pour la configuration manuelle. Le "serveur introuvable" est apparemment le serveur sortant smtp.neuf.fr. Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce casse-tête, sachant que je n'y connais à peu près rien ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasM01 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir, alors, j'ai eu besoin de [re]faire la manip' encore deux fois ce soir à force de tester des roms :) Donc, pour info : ton smtp doit être celui d'orange puisque tu envoies via ton forfait data orange... pop.sfr.fr (même si ton adresse est sur neuf.fr) port : 110 login : tonadresse@neuf.fr mdp : tonmdp smtp.orange.fr port : 25 rien d'autre à cocher ou saisir. Penses à te déconnecter du wifi pour que ça marche, sinon, ça passera en wifi et le serveur sortant diffère si je dis pas de bêtises... Voilà, tiens nous au jus. PS : je pense qu'en cherchant sur ce forum, tu aurais eu les réponses ;) Nikom Bonsoir, J'essaie de configurer mon sony xperia x8 (android 1.6) pour pouvoir utiliser ma messagerie @neuf.fr mais quand je suis toute la procédure, telle qu'elle est proposée, j'arrive à une fenêtre "serveur introuvable, vérifiez les adresses du serveur ou modifiez les paramètres d'email pour la configuration manuelle. Le "serveur introuvable" est apparemment le serveur sortant smtp.neuf.fr. Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce casse-tête, sachant que je n'y connais à peu près rien ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.