blitz Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 (edited) Bonjour, J'ai eu des difficultés pour desimlocker mon Wildfire en android 2.2, en effet, la marche à suivre donnée par mon opérateur n'a pas fonctionné. L'opérateur m'a indiqué d'allumer le téléphone avec une carte SIM non reconnue, et que le téléphone me demanderai alors le code de desimlockage. Ca n'a jamais fonctionné, le téléphone plantait et redémarrait... Voila donc la solution que j'ai trouvée en bidouillant un peu pour ceux que ça intéresse : - Allumer le téléphone avec la carte SIM de l'opérateur que vous quittez - Passer le téléphone en "mode avion" (appui long sur la touche de mise en veille du téléphone, puis "activer le mode avion") - Éteindre le téléphone - Insérer la carte SIM du nouvel opérateur - Allumer le téléphone et lui laisser bien le temps de démarrer - Désactiver le mode avion - Le téléphone va de lui même vous demander le code de desimlockage En espérant que ça sera utile à certains. Bobby Edited February 20, 2011 by blitz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Merci c'est bon à savoir! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yocoolfr Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 (edited) . Edited July 5, 2011 by yocoolfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts