blitz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Je suis depuis peu chez Virgin Mobile avec un téléphone acheté chez un autre opérateur. J'ai suivi à la lettre les explications données sur le site de Virgin Mobile (ici et ici) pour paramétrer internet et les MMS. Les MMS ne veulent pas fonctionner... Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance pour vos réponses. Bobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut ! J'ai le même problème, j'utilisais mon Wildfire avec SFR, les MMS étaient affichés correctement, et en passant à Vrigin, malgré le fait que j'aie suivi les instructions données sur leur site, ça ne fonctionne pas. Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais vu que le topic est vieux et que tu ne l'as pas relancé, peut être as-tu trouvé la solution ? Personnellement, je pense ravaler ma fierté et mon envie de faire ça tout seul et de l'emmener à Phone House où je l'ai acheté pour leur demander de me faire le paramétrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitz Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, Merci pour ta réponse. Je n'ai malheureusement toujours pas la solution, mais étrangement moi aussi c'est en passant de SFR à Virgin que le problème est survenu. Je suis preneur si la personne de chez Phone House arrive à t'aider. Bobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hello ! Bon je suis allé voir chez TPH, ils m'ont dit d'aller chez orange, où ils m'ont dit d'appeler mon service client. Ce que je fais en rentrant, et après plus de 20 minutes d'attente, je suis enfin en relation avec un conseiller technique. Il semble que le problème ne vienne pas du parametrage du téléphone mais de la ligne elle même. Le conseiller a commencé a faire une manip, et la communication a été coupée a ce moment la .. Je n'ai donc pas la confirmation que cela sera réglé. Bref, malheureusement tout ce que je peux te conseiller de mon expérience est de téléphone au service client et de prendre ton mal en patience car c'est loin d'être le plus performant qu'on ait vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seveux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voici la manip pour le bon paramétrage des MMS chez Virgin Mobile: Menu --> paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles ( menu avec un x et s à la fin de chaque mot) --> Noms des Points d'accès Créer un nouveau APN ( touche menu --> Nouvel APN), lui donner un nom quelconque, par exemple Virgin MMS. Remplir ou laisser vide les différents champs comme suit: Nom: Virgin MMS APN: orange.acte Proxy: <Non défini> Port: <Non défini> Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.010.200 Port MMS: 8080 Protocole MMS: WAP 2.0 MMC: 208 MNC: 01 Type d'authentification: <Non défini> Type d'APN (nom du point d'accès): mms Et voilà, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blitz Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Voici la manip pour le bon paramétrage des MMS chez Virgin Mobile: ..... Effectivement ça fonctionne ! Merci bcp^^ bobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.