ladymcfly01@ Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour à toutes et tous, voila, je vient d'acquérir un xpéria x10 et je suis complètement perdue.(débutante complète) est ce que quelqu'un à un guide d'utilisation de base pour pouvoir utiliser un minimum mon téléphone avant que j'apprenne toutes les astuces. je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit.........votre forum est très complet. je cherche, je cherche...mais je ne trouve pas. merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut a toi, Je pense qu'il aurait peut etre fallut poster le forum du X10 car tout les telephone ne fonctionnent pas tout a fait pareil. Je ne connais pas le x10 mais je peux toujours te dire 2-3 generalité qui doivent fonctionné pareil pour tout le monde. Avant tout tu dois commencer par créer un compte Google et le synchroniser (ou synchroniser un compte deja existant si tu en as deja un). On te le demande au premier demarrage normalement, si tu ne l as pas fait a ce moment vas dans menu>parametre>compte et synchronisation. Apres Tu peux te servir de l Android market et telecharger des nouvelles applications dessus. Genre Facebook pour Android, que tu pourras a son tour synchronisé (dans le meme menu) Apres libre a toi de decouvrir les choses interessante. Globalement faut retenir que dans Android pour interagir il faut prendre le reflex de "laisser appuyé" sur les elements pour voir apparaitre quelques options et appuyé sur le bouton "Menu" de ton telephone pour voir apparaitre encore d'autre options. Et enfin il faut laisser appuyer sur le bouton "home" du telephone pour passer rapidement d'une application a une autre. Apres a toi de decouvrir le reste. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.