Jump to content

Theme honeycomb sur teos by brigo

Recommended Posts

Theme Honeycomb by brigo

...

Voici mon tout nouveau theme honeycomb. Pour l'instant je n'ai que 4 pages... Je n'ai pas encore reflechis aux 3 autres mais je post deja ceux ci :D

home1c.pnghome2x.pnghome3.pnghome4.png

Edited by Brigo

Je trouve ça super prometteur!!! Peut-être y aura-t-il moyen de les partager? ^^ moi? flemmard de la customisation du thème? ben, ouais, un peu ^^

Pour les icônes, il y a un topic dans la partie personnalisation du forum qui regroupe tous les icônes (enfin, pas tous mais une bonne partie!!) qui traînent entre les membres d'ici et d'Xda... attends, je cherche...

.

..

...

....

.....

......

.......

Le voilà: Centralisation des icônes

Voilà, j'espère t'avoir aidé un chouilla^^

Je trouve ça super prometteur!!! Peut-être y aura-t-il moyen de les partager? ^^ moi? flemmard de la customisation du thème? ben, ouais, un peu ^^

Pour les icônes, il y a un topic dans la partie personnalisation du forum qui regroupe tous les icônes (enfin, pas tous mais une bonne partie!!) qui traînent entre les membres d'ici et d'Xda... attends, je cherche...

.

..

...

....

.....

......

.......

Le voilà: Centralisation des icônes

Voilà, j'espère t'avoir aidé un chouilla^^

Merci je vais aller voir pour les icones ...

Franchement les 2 images que tu a mit en ligne je lais trouve magnifique Bravo a toi et continue!!!!

Merci :)

Mais j'espere qu'apres je pourrai modifier la barre de notification sans installer une rom et alors je ne serai pas obligé de la cacher

Ca donnera mieux avec une barre modifié , genre metamorph...

Ah m****,

Mais vous allez prendre launcher pro + ou go launcher ?

enfin de toute façon on sera changé apres non ? :)

bien on saura changer et on ne sais toujours pas si Launcher pro ou go launcher alors on developpe un theme pour les deux

Je suis content de voir que vous aimez :-D

Mais comme la il y a.bcp de widget. .. Une dizaine environ le phone ralentit un tout petit peu donc je devrai installer unr rom. Remmettre mon theme lpp et mettre un lgafix et la ce sera une tuerie... Mais j attend encore un peu :-D