tekuni Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, je souhaiterai acquerir une tablette, mais je me retrouve un peut bloqué. Moi choix c d'abord porté sur l archos 101, pour son prix et le nb de format vidéo supporté. Je me rends a carrefour, et la pas de tablette archos mais la folio 100. Ne me demander pas pourquoi, mais je ne peux acheter qu'à carrefours. Ayant parcouru, pas mal de site qui fustige la tablette, frandroid m'a redonné un peut d'espoir. La tablette, vaut elle le coup encore aujourd'hui ? Avec l'annonce de nouvelle tablette, j'hésite à attendre, mais ça bouge tellement de se coté que si j'attends ce qu il y a de mieux, ben, je n'achèterai jamais. Savez vous si une tablette est prévue très prochainement avec le même rapport qualité prix ? Existe-t-il une solution comme pour l'Archos pour installer l'Android Market ? A votre avis, y'aura t il Android 3.0 sur cette tablette ? Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Alors...oui il est possible d'avoir l'android market :) Très bonne tablette avec la nouvelle mise a jour :) Et...android 3.0 sera a 80% porté dessus a mon avis ...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 La réponse est simple : Le budget ! Les tablettes actuelles sont a des prix correctes, max 500$ A voir les tendances, amorcées par la Xoom a 800$, les tablettes 3.0 vont sortir a des prix trop élevés pour ce que c'est. Quand tu vois que Motorola va sortir la BEE avec 3.0 sur un ecran de 4,3 pouces, c'est presque dire honeycomb sur un smartphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 La réponse est simple : Le budget ! Les tablettes actuelles sont a des prix correctes, max 500$ A voir les tendances, amorcées par la Xoom a plus de 1000$, les tablettes 3.0 vont sortir a des prix trop élevés pour ce que c'est. Quand tu vois que Motorola va sortir la BEE avec 3.0 sur un ecran de 4,3 pouces, c'est presque dire honeycomb sur un smartphone.... La nouvelle toshiba est elle annoncé avec des prix aussi exorbitant? Merci pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Les prix de Motorola Xoom est de 800$. Pour la BEE, rien d'annoncer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.