kekenn Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour à tous Je viens vous exposer mes problèmes car je suis vraiment débutant dans le domaine et les bugs sur mon liquid me rendent à moitié fou ..... Voici quelques soucis que j'ai: le téléphone s'éteind tout seul parfois il ne se rallume pas, faut enlever la batterie puis la remettre lors d'un appel externe il m'est parfois impossible de décrocher car écran noir, sa peu sonner pendant 5 min, faut enlever la batterie puis le rallumer. HP hors service, je peux pas regarder de vidéo car j'ai quasi pas de son. Voilà Si je peux faire quelques chose en changeant de Rom ou autres, dites le moi j'en serais ravis. ma config: Acer Liquid blanc 2.1 update1 A1-04.02.01 2.6.29 Acer_LiquidE_1.100.009 EMEA_GEN1 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut Kekenn , je te conseille de changer pour une Rom custom ; Je pense que une LCR 2.0 fera l'affaire. Tu as un Liquid E n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekenn Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Salut Kekenn , je te conseille de changer pour une Rom custom ; Je pense que une LCR 2.0 fera l'affaire. Tu as un Liquid E n'est-ce pas ? Bonsoir c'est un liquid acheté neuf il y a 1 an (un S100, donc pas un E si je me trompe) En faite il suffit juste de télécharger la Rom, la mettre (comme décrit sur les tuto) et basta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Dans ce cas si tu veux une rom pour S100 je t'invite à tester celle-ci : http://www.acer-android.fr/gingerbread-edition-t2058.html http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/328315/rom-2-2-t-l/ Là vraiment avec ton téléphone tu ne seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekenn Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour kaltan, j'ai essayé mais je suis sur une borne publique (pas le choix) et pas moyen de téléchargé .... De + depuis que j'ai rooté le tel, je recois les sms 2 jours après, quand on m'appel je peux pas répondre et quand je téléphone c'est direct le répondeur :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 essaie un "hard reset" au cas où ça règlerait ton problème. ... mais je suis sur une borne publique (pas le choix) et pas moyen de téléchargé .... Mais je te conseille quand même de te débrouiller comme tu veux pour trouver un pc avec une connexion internet qui fonctionne pour télécharger et installer une autre ROM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.