Aller au contenu

Plus de réseau SFR

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème: j'ai eu la bonne idée en ce dimanche matin de vouloir récupérer un numéro qui se trouvait sur une ancienne carte SIM. J'ai donc inséré l'ancienne carte SIM sur mon HTC Legend (version Froyo). Après avoir fait une rapide recherche dans les contacts, j'ai retiré la carte SIM et replacé mon actuelle. Il a tout d'abord pas réussi à se connecter sur mon compte Google mais après une saisie de mon mot de passe, tout est rentré dans l'ordre.

Le problème maintenant est que je n'ai plus aucun réseau SFR et même après plusieurs reboots, "soufflage" sur la carte SIM, rien n'y change. J'ai sondé quelques personnes SFR autour de moi et ce n'est pas un problème venant de chez SFR.

Ma question est donc la suivante: est-ce que le fait d'avoir inséré une autre carte SIM dans mon android a fait bloquer mon téléphone? Est-ce qu'il y a un moyen de le débloquer ou de remettre le réseau?

Informations supplémentaires:

- l'ancienne carte SIM a un forfait SFR illimythics (comme l'actuelle)

- la carte SIM n'est pas bloquée à proprement parlée puisque j'arrive à insérer mon code PIN et qu'il passe

Merci d'avance pour votre aide!

J'ai vérifié mes APN et je suis bien en FullInternet SFR.

Mais nouveauté: ma carte SIM a l'air d'être bloquée (mais bizarrement aucun message me le disant explicitement), j'ai essayé de la mettre sur un autre téléphone et le réseau ne fonctionne pas non plus. Je m'en vais me renseigner chez SFR du coup..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...