Gnubox Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Dans mon agenda Google, la semaine commence le Dimanche. est-il possible de configurer la bête pour que le premier jour de la semaine soit le Lundi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Ca se fait via via le site web de agenda, pour la version internet... Et ca modifie aussi la version de ton smartphone sans que tu t'es rien à changer... T'as pas mal d'option sympa sur la version web, configure tout toi bien là dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Faut dire que le lundi n'a jamais été le 1er jour de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 problemes US/fr : en prog aussi le jour zéro c'est le dimanche ou le lundi en option :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ca se fait via via le site web de agenda, pour la version internet... C'est bien ce que je croyais aussi, mais sur mon Magic, le premier jour de la semaine reste le Dimanche bien que dans ma config Agenda de Gmail, j'ai configuré le Lundi... Bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pour info Sense met directement le lundi comme premier jour sans modifier depuis le site.[/HS] -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Question qui va vous paraître idiote, mais je n'ai qu'une semaine d'ancienneté sur Android : C'est quoi 'Sense' ? (edit) : Désolé pour le bruit, j'ai trouvé pour Sense... Question : Est-ce sage d'installer Sense sur mon Magic (équipé de la dernière Cyanogen) ? J'ai trouvé ce tuto http://www.ilogan.info/tutorial-%E2%80%93-installer-l%E2%80%99interface-utilisateur-du-htc-hero-sur-votre-htc-magic/ Modifié 18 décembre 2009 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Question qui va vous paraître idiote, mais je n'ai qu'une semaine d'ancienneté sur Android :C'est quoi 'Sense' ? -- -- Posté depuis BBFoC Sense c'est l'interface créée par HTC dispo. sur le Hero (multitouch, nouveau look de toutes les applications, exchange, nouvelles applications by HTC... ;)) http://www.htc.com/uploadedImages/Common/Shared_Image/Gallery/HTC_Hero/large5.jpg par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Question : Est-ce sage d'installer Sense sur mon Magic (équipé de la dernière Cyanogen) ? J'ai trouvé ce tuto http://www.ilogan.info/tutorial-%E2%80%93-installer-l%E2%80%99interface-utilisateur-du-htc-hero-sur-votre-htc-magic/ On verra bien, je me lance... même pas peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Question : Est-ce sage d'installer Sense sur mon Magic (équipé de la dernière Cyanogen) ? J'ai trouvé ce tuto http://www.ilogan.info/tutorial-%E2%80%93-installer-l%E2%80%99interface-utilisateur-du-htc-hero-sur-votre-htc-magic/ On verra bien' date=' je me lance... même pas peur...[/quote'] C'est super beau.... ça ne résoud pas mon problème de calendrier (affichage par semaine absent) mais c'est très beau. Un léger ralentissement de mon magic, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bizarre ca a fonctionné chez moi... Pourtant j'ai rien trifouillé sur le téléphone... J'ai juste un widget agenda, mais je vois pas en quoi ca jouerais là dessus... D'ailleurs je le conseil à tous c'est Calwidget, gratuit, et génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.