Aller au contenu

Un design CyanogenMod7 sur Froyo?

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous connaissiez des widgets, des launcher, des thèmes pour launchers, ... pour faire un design comme CyanogenMod7 pour Wildfire !

Screens :

Donc j'aimerait bien avoir le dialer (pour les appels), le widget de l'horloge, ainsi qu'un launcher qui ressemble à CyanogenMod 7, ou si ça n'existe pas un bon launcher GingerBread (parce que je sais qu'il y en a qui font planter le Wildfire, et certains nécessite carrément une WIPE)

Sinon, est il possible de changer le boot sans être root (image HTC, HTC Quitely Brilliant, Logo Oppérateur)

Merci d'avance et a bientôt !

[Je ne suis pas root, sous Froyo surcouche SFR]

Salut,

Le launcher par défaut de cyanogenmod 7 est ADW launcher, l'horloge c'est le widget "Beautiful Widget", et pour le dialer je sais pas.

Et pour encore plus de ressemblance, les icones sont à télécharger ici.

Je rajoute que Launcher Pro est aussi un très bon launcher, et pour passé d'un launcher à l'autre sans avoir de modification à faire, je te conseil "Home Switcher" trouvable sur le market. :)

Salut,

Le launcher par défaut de cyanogenmod 7 est ADW launcher, l'horloge c'est le widget "Beautiful Widget", et pour le dialer je sais pas.

Et pour encore plus de ressemblance, les icones sont à télécharger ici.

Je rajoute que Launcher Pro est aussi un très bon launcher, et pour passé d'un launcher à l'autre sans avoir de modification à faire, je te conseil "Home Switcher" trouvable sur le market. :)

ADW? Faut un thème alors ... Lequel? et pour le dock? (raccourcis en bas)

Pour BW, faut un pack en +, c'est pas inclus dedans ça, si?

Quelqu'un connais ce dialer svp?

Sinon il y a quelque chose pour faire un style HONEYCOMB, à part pour CM7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943423

EDIT : Peut on faire un écran de verrouillage comme celui ci : nexus-one1.png

Pour ADW tu n'à pas forcement besoin d'avoir un thème. Ensuite pour le dock il suffis de chercher un peut, tu en trouvera très facilement.

Et pour l'écran de verrouillage il faut être rooté, il est dispo ici sur le topic de kunioleboss :

EXTRAS : Lockscreen Honeycomb

My screenshot

screenshot48u.png

Lockcscreen Honeycomb for Wildfire : http://www.mediafire..._Mod_signed.zip

Installation :

-Télécharger le lien au dessus/placer le sur la carte sd/ allez sur mount and storage ou partition menu/faite un mount system.

-Installer le zip télécharger en faisant install zip from sd carte/choose zip/.../reboot

-allez dans les parametre de verouillage de cyanogenMod/style de l'ecran de verouillage/rotatif.

-cocher custom app starter et drag to unlock

-Enjoy

Sinon, je t'envois vers ce topic qui est une véritable source d'inspiration et qui contient beaucoup d'informations sur la personnalisation android, ici.

Pour le topic je connais, je me suis refait un bureau ce matin avec LPP.

Reuh ... ras le bol, faut être root pour tout ... ET dire que Android est censé être open-source ...

Merci

Sinon pour le lockscreen, il y a pas une appli pour ça, comme LockBot, WidgetLocker, ... ?

Sinon il y a un moyen de changer l'interface d'appel (le dialer je sais faire), ou faut aussi être root?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...