Jump to content

portable éteint

nephilim21

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait 2 matin que je retrouve mon portable éteint et complètement vide alors qu'il était presque plein le soir, de plus il a énormément de mal a retrouver le réseau après il a perdu le fuseau horaire, il y a rien qui tourne en arrière plan et tout et eteint (pas de wifi , ...) Auriez vous une idée?

non aucune appli, j'ai même remis les paramètres d'usine hier après midi. et ce matin re belote vide, alors qu'il tenait bien 2 jours complet en utilisation modérée, la en veille ca vide tout, de plus j'ai l'impression qu'il chope moins bien le réseau j'ai souvent plus aucune barre, es-ce l'apn qui est foireux ?

non aucune appli, j'ai même remis les paramètres d'usine hier après midi. et ce matin re belote vide, alors qu'il tenait bien 2 jours complet en utilisation modérée, la en veille ca vide tout, de plus j'ai l'impression qu'il chope moins bien le réseau j'ai souvent plus aucune barre, es-ce l'apn qui est foireux ?

A mon avis, la question est plutôt : le laisse tu pour la nuit à un endroit où il reçoit quasi pas du tout ?

Il faut bien voir que plus il reçoit mal, plus le tel consomme a faire ce qu'il peut pour dialoguer avec son émetteur. Donc s'il est vraiment dans des conditions de réception excérables toute a nuit, alors il n'y a peut être rien d'étonnant à ce qu'il en arrive a vider la batterie en 6 à 8h....

Il est au même endroit que d'habitude, mais j'ai l'impression que la réception c'est dégradé, même le portable de ma femme (samsung player) se décharge rapidement.

Ce matin il est a 68% (12h après), donc pas éteint.

Par contre il se passe pas mal de chose dans la nuit:

schedule start

data enabled

connected: mobile

schedule stop

data disabled

mobile data enabled by user

disconnected

....

environ toutes les 30 min

je pense que c'est une question de réseau qui ne passe plus très bien car dans la journée je n'ai aucun problème.

tu as essayé de te mettre en mode avion sur un certain laps de temps voir combien tu perdais en batterie comparé à quand tu es pas en mode avion?

ça te donnerai une comparaison, et tu pourrai savoir si ça vient massivement de là ou pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...