nephilim21 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour, cela fait 2 matin que je retrouve mon portable éteint et complètement vide alors qu'il était presque plein le soir, de plus il a énormément de mal a retrouver le réseau après il a perdu le fuseau horaire, il y a rien qui tourne en arrière plan et tout et eteint (pas de wifi , ...) Auriez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
achetécé Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Bonjour, la batterie se vide la nuit, mais durant la journée ton portable fonctionne correctement ? C'est étrange. Peut-être lances-tu une appli le soir qui ne s'arrête pas correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 non aucune appli, j'ai même remis les paramètres d'usine hier après midi. et ce matin re belote vide, alors qu'il tenait bien 2 jours complet en utilisation modérée, la en veille ca vide tout, de plus j'ai l'impression qu'il chope moins bien le réseau j'ai souvent plus aucune barre, es-ce l'apn qui est foireux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Vous pouvez aller dans les paramètres avancés du Wifi pour réglé la politique de veille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 le wifi est désactivé (je l'utilise juste quand je télécharge) tout est décoché, j'ai installé juice defender pour voir ce qui se passe en veille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Rom opérateur?? rom custom? tu as testé des petites applications qui montre la cadence de ton processeur...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Rom opérateur d'origine Ce soir la batterie est a 74 % a 22h00 verrais demain matin. non j'ai pas testé la cadence du proc tu as un exemple d'appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 euh... lol bah pas vraiment.peut etre mini info... il donne en % c'est déjà ça. tu as pas un setcpu ou cpu tuner qui tourne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slig Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 non aucune appli, j'ai même remis les paramètres d'usine hier après midi. et ce matin re belote vide, alors qu'il tenait bien 2 jours complet en utilisation modérée, la en veille ca vide tout, de plus j'ai l'impression qu'il chope moins bien le réseau j'ai souvent plus aucune barre, es-ce l'apn qui est foireux ? A mon avis, la question est plutôt : le laisse tu pour la nuit à un endroit où il reçoit quasi pas du tout ? Il faut bien voir que plus il reçoit mal, plus le tel consomme a faire ce qu'il peut pour dialoguer avec son émetteur. Donc s'il est vraiment dans des conditions de réception excérables toute a nuit, alors il n'y a peut être rien d'étonnant à ce qu'il en arrive a vider la batterie en 6 à 8h.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephilim21 Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 Il est au même endroit que d'habitude, mais j'ai l'impression que la réception c'est dégradé, même le portable de ma femme (samsung player) se décharge rapidement. Ce matin il est a 68% (12h après), donc pas éteint. Par contre il se passe pas mal de chose dans la nuit: schedule start data enabled connected: mobile schedule stop data disabled mobile data enabled by user disconnected .... environ toutes les 30 min je pense que c'est une question de réseau qui ne passe plus très bien car dans la journée je n'ai aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 tu as essayé de te mettre en mode avion sur un certain laps de temps voir combien tu perdais en batterie comparé à quand tu es pas en mode avion? ça te donnerai une comparaison, et tu pourrai savoir si ça vient massivement de là ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.