gbx366 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, mon titre n'étant peut-être pas très explicite, je vais tenter de l'expliquer. J'ai actuellement deux forfaits chez deux opérateurs différents : un chez Bouygues que j'essaie de céder à quelqu'un et un chez Virgin Mobile que j'utilise définitivement. En attendant de me séparer définitivement du premier et que tous mes contacts soient informés de mon nouveau numéro, je recherche un moyen automatique de pouvoir être informé des appels et/ou messages sur le répondeur de mon numéro chez Bouygues. Sans devoir tous les jours changer la puce SIM dans mon tél. J'ai bien évidement la possibilité du report d'appel mais c'est payant chez Bouygues. Donc pas question. Il y a la possibilité d'interroger à distance le répondeur Bouygues. Un peu chiant. J'aurais donc aimé savoir si vous connaissiez une appli. sous Android qui me permettrait d'être informé (via des notifications par exemple, ce serait le top) lors quelqu'un m'a appelé sur ma ligne Bouygues ou quand quelqu'un m'a laissé un message sur mon répondeur Bouygues. Tout cela en restant avec la carte SIM et le forfait Virgin. Je cherche activement mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé mon bonheur, ou à défaut, des pistes intéressantes. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.