Aller au contenu

[Teos SFR]Impossible d'installer des applications


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon frère a un samsung Galaxy teos depuis fin décembre, mais il ne peut installer aucune application via le market. Le téléchargement reste bloqué sur "début du téléchargement". Une solution je suppose serait de le rooter et de le mettre sous froyo mais j'aimerais connaitre l'origine "officielle" de ce soucis.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou en connait la cause ?

merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que la version d'Android y soit pour quelquechose. Ca se produit aussi bien en Wi-fi qu'en 3G ? y a de la place sur la mémoire interne ?

Et histoire d'éviter trop de confusions :

- rooter n'est pas nécessaire pour changer de version Android

- changer de firmware (par exemple passer sur Froyo) annule le "rootage"

- changer de firmware n'a pas souvent résolu de bugs; en terme de stabilité les roms Eclair officielles sont dans le haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers éléments de réponses !

Oui ca se produit aussi bien en 3g qu'en wifi. Comme il n'a installé absolument aucune application(toujours même problème) il y a de la place sur la mémoire interne.

Je suis intéressé par ceci "rooter n'est pas nécessaire pour changer de version Android". J'ai un htc desire depuis quelques mois rooté, custom rom, etc... je commence à bien comprendre l'ensemble. Je sais qu'il est possible de changer de rom sans être rooté avec RUU, mais comment fait-on avec un samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...