Infernus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ouais enfin ca reste incomparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Hello les gens, je vous explique ma situation :) J'suis actuellement etudiant en Assistanat de Gestion derniere année. Et je pense (si je le peux) passer en licence pro Activité juridique, dès l'année prochaine, donc mon pc actuel est carrement mon outil de travail. Dans un mois (enfin, le 17/10 ;)) C'est mon anniversaire..Et pour l'occasion (et surtout , en fait, au vue de mon EeePc qui flanche) je pensais me prendre un nouveau pc.. Dans l'ordre des 5-600€.. J'en ai retenu 3-4, pouvez vous me donner votre avis ? Merci Voici les liens : PC portable HP DV6-6144SF PC portable HP Pavilion DV6-6161SF Fiche technique Samsung NP305V5A avec 01net.com Je cherche notamment un pc très bon dans le multimedia/surf sur le net. Etant de plus accro a la musique dite electronique, et souhaitant me lancer dans les "mixs" je souhaiterai avoir une bonne qualité de son, et un pc assez puissant pour pourquoi pas lancer des virtual DJ, fruity loops toussa ^^.. Et etant un p'tit gamer dans l'âme, j'aimerai un pc qui fait tourner on va dire au minimum Crysis 1 et MW2 et Borderlands 2... Voilà, un avis? Au pire proposez moi ceux que vous pensez être bon dans la gamme des 500-600€ ..Voir meilleur que ceux que je propose !! D'ailleurs, ceux que je propose, peuvent -ils faire tout ce que j'ecris plus haut? Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bon déjà conseil d'ancien vendeur/réparateur en Informatique : vise du Asus ou du MSI. Ce sont les seuls à proposer du 2 ans de Garantie, ca veut bien dire ce que ca veut dire, ils ont confiance en leur matériel. Et par expérience je peux te dire que ce sont deux marques excellentes. Je tourne moi même sur du MSI, jamais déçu. HP = belle m**** Samsung = Commercial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 MErci :) Alors dans le même gamme de performance, et prix aussi si possible, un modele a me proposer?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Je tourne moi même sur du MSI, jamais déçu. +1 Sinon j'ai celui la a te proposer http://www.ldlc.com/...0542.html?ao=15 Garantie 2ans + Qualité/prix Modifié 20 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai lu quelque part que le SAV de MSI était catastrophique, serait ce faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 moi j'ai un dell pas conseillé mais si on commande sur internet pour 20€ j'ai eu 3 ans de garanties (intervention en 48H) j'ai pris un 14" donc plus chère pour la même chose mais pour 650 j'ai eu un core i5 (sandy bridge) une carte dedié, un disque 7200 tours et un écran matte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai lu quelque part que le SAV de MSI était catastrophique, serait ce faux ? Il doit toujours y avoir quelques exceptions qui font sortir ce genre d'avis, mais je peux t'assurer que le peu d'ordinateurs que j'ai du envoyer en SAV lorsque je travaillais en informatique ont tous été réglé en très peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai toujours eu des hp, très bonne marque, mais la depuis 2 ans je suis chez "sony viao" que je fais faire moi meme pour un bon prix Mais après chacun ses gouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi je prefere Acer. Pc fonctionnel = Age = 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) jamais vus une marque aussi décrié qu'acer mais chez moi on a (ou a eu) 3 asus:le premier (qui a 5 ans) a sa bordure d'écran cassé (a la fin de la garantie donc deux ans) et as dus retourné au sav une fois le deuxième a sa carte mère qui a claqué (6mois) et la depuis 1 moi il plante si on l'attrape. il a un an et demie le troisième niquel (un an et demis aussi) 5 dell: tous fonctionne encore parfaitement et un eu un problème de disque le réparateur est venue le jour même pour le changer (au bout d'un an) les autres sont plus ou moins vieux (de 10 ans a 3 mois) edit: j'ai pas conclue et donc vive dell et chacun a son propre ressentie sur les marques Modifié 20 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci :D. Pour la personne qui ma proposé le lien du MSI.. IL fait tourner quoi comme jeux "recent" (Cod 6 etc..) ? Car j'ai vue le GPU c'est un intel HD.. >< et connaissant pas ça m'aspire pas vraiment confiance..:s Donc au pire des cas je recherche toujours des liens de bon pc portables :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) considère que tu n'a rien avec la intel, tu est plus proche de la réalité et le disque dure est à 5400 tours mais en plus seulement 320go donc a éviter Modifié 20 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Avec la HDXXXX, tu peux pas jouer à COD6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) http://www.darty.com...dv6-6144sf.html et celui là donc ? C'est vraiment qu'il m'interesse enormement, surtout pour son Quad Core ! Au pire des cas y'a pas un site qui compare point de vue puissance les pc?>< Modifié 20 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 4x Core à 1.6 GHZ / core c'est limite. Et ya pas de GPU physique, il est intégré au CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) http://www.darty.com...-2314g75mn.html et face a celui-là il vaut quoi le dv6 de hp ?^^ (Ouai, j'me renseigne en meme temps sur twitter ;)) J'sais même pas comment comparer lesquelles sont des GPU integrés, comment on reconnait de la qualité en CG etc.. Après tant que j'peux faire tourner des jeux recents, même en low, ça m'va.. Après si vous avez d'autres idées, a prendre en boutique "physique", et dans l'ordre de 500-600€ , j'suis preneur... Modifié 20 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) J'ai un Acer depuis 1 an, et je te déconseille cette marque (j'ai déjà 2 touches de pétés sur mon ordi), niveau prix ça va, mais leurs claviers sont à chier Sinon, pour les pc portables,les procos Intel sont vraiment meilleurs même s'ils sont un peu plus chers, donc plutôt le http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_5750g-2314g75mn.html Modifié 20 septembre 2011 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Arf j'viens de voir des avis clients qui disent qu'il n'est pas trop fait pour le jeux.. Pf:( Modifié 20 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Ouais +1 Il déconne pas mal en jeux Modifié 20 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Hm.. et celui là ? J'ai appris que dans ma gamme de "prix" il a le meilleur proco http://www.darty.com...n.html#tab_avis Il a l'air pas mal, effectivement.. Mais que vaut la Nvidia a l'interieur..? (Je rappel que c'pour jouer a du maxi Cod Black Ops..et désolé pour toute ces questions..J'suis vraiment mauvais dans ce domaine) Modifié 20 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 [color=red]tkt[/color] largement en mode low. C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 moi j'ai le samsung r730 ja-05. pas pour les jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi j'ai un aspire 7540 depuis bientôt 2 ans et le seul souci qu'il à eu c'était moi ^^ Mais j'ai pas eu à le changer et tout fonctionne nickel... Je ne joue que dessus et j'ai fait tourner Black ops, MW2, Assassin's creed Revelation sans "trop" de lag (résolution 1600*900). Le seul bémol c'est que les chargements sont un peu long mais ça passe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Moi j'ai un Asus 1015PN. Haha !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.