Aller au contenu

[Topic unique] ordinateurs portables

ziyes

Recommended Posts

déjà mieux que le 1005HA que j'ai en netbook mais pour 150€ neuf, y a 1,5 ans on faisait pas mieux je pense ^^

la pour mes études j'ai un dell 3450 (version avec le i5) et il roxe du poney, juste un peu lourd (2,2 kg)

Modifié par patriarch

Yo!

Merci de vos rep : Que pensez vous de celui là http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x53sv-sx361v.pl?m=ASUS&pmin=400&pmax=550&from=26055 j'ai lu qu'il etais plutot performant pour le prix..Right? (HP vue les commentaires que je vois sur le net, m'inspire de moins en moins confiance, et Acer soit disant n'est pas fiable point de ve matos non plus...Sachant que sois disant la aussi, les marques bonnes sont MSI Toshiba et Asus..)

@nattyduber : l'avantage du dernier que tu as présenté c'est d’être équipé d'un i5 deuxième gen (sandy bridge si c'est les memes que sur fixe).

Pour le GPU ca casse pas 3 pattes à un canard unijambiste mais pour ce prix c'est très bien.

Je ne donnerai jamais assez ce site : http://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Laptop-Graphics-Cards.130.0.html

Et plus exactement : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html

Bon allé, je me decide : Sans vos gouts perso genre "la touche x s'est cassé" ou "le SAV est nul", point de vue perf pour jouer (et que cela ! Osef des Dalle LED etc ^^), quel est le meilleur entre ces trois là :

- PC portable ACER ASPIRE 5745PG-384G50MN

- PC portable HP DV6-6144SF

- PC portable ASUS X53SV-SX361V

Merci :D Need une réponse claire et precise qui ne m'instaura pas de doutes lol

Modifié par NattyDuber

Salut à tous

Je vais bient^pt m'acheter un nouvel ordinateur, et j'ai repéré le Vaio série SB... Si quelqu'un connait, le possède ou l'a possédé, j'aimerais savoir ce qu'il en pense :)

J'ai actuellement un HP dv6-1350 depuis bientôt deux ans, et souhaite le change parce que je le trouve trop grand (15.6"), et que j'ai eu plusieurs problèmes avec.

Merci :)

Modifié par Kroline

• 1 month later...

minecraft consomme à mort

essaye la version qui a juste la construction elle est gratuite

après il vaut le coup, dans l'odre des jeux auquel j'ai le plus joué il est 2èm (après tf2)

Modifié par billcat74
Modification du texte.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...