patriarch Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) déjà mieux que le 1005HA que j'ai en netbook mais pour 150€ neuf, y a 1,5 ans on faisait pas mieux je pense ^^ la pour mes études j'ai un dell 3450 (version avec le i5) et il roxe du poney, juste un peu lourd (2,2 kg) Modifié 20 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Nan, le mien = 1.2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Yo! Merci de vos rep : Que pensez vous de celui là http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x53sv-sx361v.pl?m=ASUS&pmin=400&pmax=550&from=26055 j'ai lu qu'il etais plutot performant pour le prix..Right? (HP vue les commentaires que je vois sur le net, m'inspire de moins en moins confiance, et Acer soit disant n'est pas fiable point de ve matos non plus...Sachant que sois disant la aussi, les marques bonnes sont MSI Toshiba et Asus..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 chacun à ses ressentie sur les marque pour moi les meilleurs sont dell et lenovo (le must du must) et à fuir asus toutes les marques sont mauvaise dans l'absolue, tu auras toujours un amis qui a eu un problème avec une ou plusieurs marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui, mais bon, quand une marque revient souvent sur le net...c'est que y'a un truc non ?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 @nattyduber : l'avantage du dernier que tu as présenté c'est d’être équipé d'un i5 deuxième gen (sandy bridge si c'est les memes que sur fixe). Pour le GPU ca casse pas 3 pattes à un canard unijambiste mais pour ce prix c'est très bien. Je ne donnerai jamais assez ce site : http://www.notebookcheck.net/Comparison-of-Laptop-Graphics-Cards.130.0.html Et plus exactement : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-540M.41715.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bon allé, je me decide : Sans vos gouts perso genre "la touche x s'est cassé" ou "le SAV est nul", point de vue perf pour jouer (et que cela ! Osef des Dalle LED etc ^^), quel est le meilleur entre ces trois là : - PC portable ACER ASPIRE 5745PG-384G50MN - PC portable HP DV6-6144SF - PC portable ASUS X53SV-SX361V Merci :D Need une réponse claire et precise qui ne m'instaura pas de doutes lol Modifié 20 septembre 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Infernus : Dans ton site, il est mieux d'etre de classe 2 non ? et si tu parles de l'asus, c'est l'meilleur des 3 que je propose c'sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si t'aimes bien le jeu, l'Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui il vaut mieux être de classe 2, mais ça commence à devenir hors de prix ^^ (surtout les classe 1) Sur les 3 derniers que tu proposes je dois avouer que je ne saurais vraiment lequel choisir. Je dirais le Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroline Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Salut à tous Je vais bient^pt m'acheter un nouvel ordinateur, et j'ai repéré le Vaio série SB... Si quelqu'un connait, le possède ou l'a possédé, j'aimerais savoir ce qu'il en pense :) J'ai actuellement un HP dv6-1350 depuis bientôt deux ans, et souhaite le change parce que je le trouve trop grand (15.6"), et que j'ai eu plusieurs problèmes avec. Merci :) Modifié 30 septembre 2011 par Kroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Hello ! entre un i5-2410M et un i3-2310, lequel prendriez vous point de vue perf? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 le i5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le i5, plus puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) j'ai une question: Esque mon portable (samsung R730) sait supporter un jeu style Minecraft? Ses caracteristiques sont: pentium dual core t4500 2.30ghz 4go memoire ram Modifié 7 novembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'y joue pas personnellement, mais d'après ce que j'en sais minecraft c'est que des cubes alors y a pas besoin de grand chose pour le faire tourner^^ et puis ça tourne sur les plateformes portables alors oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 mais mon portable il est puissant ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Mon portable me sert juste a surfer et télécharger mon pc fixe a jouer et encore il prend la poussier. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) minecraft consomme à mort essaye la version qui a juste la construction elle est gratuite après il vaut le coup, dans l'odre des jeux auquel j'ai le plus joué il est 2èm (après tf2) Modifié 8 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il le fera largement tourner t'inquiètes, le mien a un moins bon CPU et le fait tourner donc t'inquiètes vas y éclates toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il te propose de faire un CD de restauration au premier usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 perso sur un samsung il m'a emmerder tant que j'ai pas fait mon CD. essaie de taper " restauration " dans la barre de recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 prévoit 4-5dvd aussi. soit il te le propose plusieurs fois au démarrage ou regarde dans sauvegarde système plutôt que restauration je crois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 logiquement si. je l'ai fait sur le portable de mon oncle la semaine dernière c'est bien acer qui me l'a proposé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bien sûr c'est une sauvegarde complète système ça prend donc une image parfaite de ta partition système y compris les ajouts faits par le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.