jlandrei Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Salut, je trouve qur le clavier android n'est pas adapté sur ma tablette 101 . Quel clavier est plus adapté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 bonjour, la question concerne les claviers physiques ou virtuels ? Concernant les claviers physiques, il faut un clavier peu encombrant; quelques éléments de réponses pour l'A70IT et l'A101IT http://monandroidamoi.blogspot.com/2011/02/un-clavier-compatible-a70it.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlandrei Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Je parlais de remplacer le clavier virtuel android. En mode paysage, les touches ne sont plus carrees. Plutot, que d'elargir les touches il pourrais etre interressant de garder des touches carrees et de rajouter un pavé numerique. Connaissez vous sur le market une appli de clavier adaptee aux tablettes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalplace Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Je parlais de remplacer le clavier virtuel android. En mode paysage, les touches ne sont plus carrees. Plutot, que d'elargir les touches il pourrais etre interressant de garder des touches carrees et de rajouter un pavé numerique. Connaissez vous sur le market une appli de clavier adaptee aux tablettes? Serais preneur également d'une alternative au clavier archos. Perso je trouve la barre espace trop petite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 (edited) Je suis d'accord j'en avais un avec des themes mais je ne me souvien plus du nom c'etait "beteur keyboard" il me semble Attention je ne suis pas sur que sa soi cette orthographe dites moi car je ne peut pas verifier mon archos cheri est au SAV :mad: Edited February 21, 2011 by Kevin Le-matador Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlandrei Posted February 22, 2011 Author Share Posted February 22, 2011 J'ai deja betterkeyboard, mais quel theme utilisais tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 j'aime bien gingerbread :P et aussi le blue et grey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androidfan Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 j'aime bien gingerbread :P et aussi le blue et grey Télécharger "Smart Keyboard Pro", le meilleur en son genre... En trois mois, il ne m'a jamais déçu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts