Mazel Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Après avoir créer des dossiers sur le bureau, je cherche à les renommer. Existe t'il une application qui fasse cela ? PS : est-il possible de renommer une application sur le bureau ( je suppose que c'est un simple raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Bettercut :) fait tout ça (mais pas gratuit je crois) Modifié 17 décembre 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Je fonce, merci Effectivement 1.99 USD Je regarde les features sur le net et si bien complet, je dégaine la visa !!!!! Modifié 17 décembre 2009 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Les dossiers tu peux les renommer sans apply particuliere... Tu ouvre ton dossier, et reste appuyé sur la bar grise où son nom actuel apparait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je suis vraiment un neuneu. Merci Par contre l'autre appli est vraiment très très complète. L'idée me plait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne t'aurais pas traité de neuneu et j'aurais été moins gentil si j'avais vu que tu avais ouvert 2 sujets. Je t'ai répondu gentillement de l'autre côté. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5432 Non, mais sérieusement il se passe quoi dans vos tête pour emmerder les gens qui viennent pour vous aider à ouvrir 2 sujets! Tu as reposté exactement la même question à 9 heures puis à 16 heures. Je t'avais donné la réponse à 9H07! Si c'était juste pour reposer la question pour tes applis, c'est limite! Ca me met en colere, ce genre de réactions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.