Aller au contenu

Quelques petites questions

Recommended Posts

Voilà plusieurs jours que je parcours ce forum sans trouver de réponses à mes questions.

Donc je créais ce topic afin que l'on puisse m'aider.

1) Comment fait-on pour mettre les applications sur la carte mémoire ? Car je n'ai plus beaucoup d'espaces sur la mémoire du téléphone.

2) Existe-t-il une nouvelle interface pour les sms ?

3) J'ai téléchargé Launcher Pro Plus, et je voudrais savoir si il était possible de changer l'interface de l'écran de vérouillage ?

4) Et également si vous connaissiez de beau widgets.

Merci :D

Modifié par colossus54

Oh yeah, la fonction recherche <3

Voilà plusieurs jours que je parcours ce forum sans trouver de répondes à mes questions.

Donc je créais ce topic afin que l'on puisse m'aider.

1) Comment fait-on pour mettre les applications sur la carte mémoire ? Car je n'ai plus beaucoup d'espaces sur la mémoire du téléphone.

2) Existe-t-il une nouvelle interface pour les sms ?

3) J'ai téléchargé Launcher Pro Plus, et je voudrais savoir si il était possible de changer l'interface de l'écran de vérouillage ?

4) Et également si vous connaissiez de beau widgets.

Merci :D

Bonjour ???

1) App2SD (go chercher sur le Market)

2) Handcent SMS

3) Ecran de verrouillage > WidgetLocker

4) Beautiful widget , ou tape tout simplement "widget" sur le Market (je me demande ce que tu va trouver, p-ê comment envoyer un vélo sur Mars ...)

A +, en ésperant avoir pu t'aider

Je vois que la bonne humeur est avec vous.

Merci tout de même de votre aide, mais si je vous ai demandé c'est justement parce que j'avais cherché et que ce que je trouvais ne me satisfaisais pas, et que je voulais avoir des noms précis mais je vois que c'est trop demander ici.

Sinon pour Widget Locker j'ai trouvé après avoir envoyé le message mais même avec les tutos je n'y arrive pas. Je pense que ce n'est pas la peine que je demande de l'aide à l'un d'entre vous, vu avec quel enthousiasme vous m'avez répondu.

mais je vois que c'est trop demander ici.

Salut, tu causes comme si tu étais un Client qui appel son service client, je te signal qu'on est tous bénévoles ici, et je pense que tu n'a effectivement pas vraiment du exploiter la fonction de recherche ... rien n'est due.

Bien cordialement.

Modifié par PrOxY

Bon eh bien excusez-moi si ma conduite vous a indigné.

Mais je suis nouveau ici, et ceci était un de mes premiers messages. Alors bon, ce faire un peu remballer comme ça dès le départ c'est un peu frustrant, non ?

Je n'y comprends pas grand chose dans tout ce qui est téléphone, alors je demande de l'aide.

Enfin merci de vos réponses quand même.

PS : Pour App2SD je n'arrive pas à le charger, existe-t-il un autre type de logiciel dans le même genre ?

Mais je suis nouveau ici, et ceci était un de mes premiers messages. Alors bon, ce faire un peu remballer comme ça dès le départ c'est un peu frustrant, non ?

ne t'en fais dont pas, tu vas t'y habituer, moi aussi je me suis fais remballé mais il y en a qui sont quand même cool ici et qui n'ont pas oublié que eux aussi ont débuté comme nous

(je ne vise personne, que sa soit claire :emo_im_kissing: )

amicalement

(désolé, j'ai encore raté ma citation, qui pourrait m'expliquer ??? je sais, je suis un boulet... :emo_im_undecided: )

Modifié par All

Quand tu veux citer un seul message, clique sur le bouton "Répondre" situé en bas à droite du message concerné. Ensuite, dans la fenêtre de saisie, écris ton message en-dessous de ce qui est déjà écrit, c'est à dire après le

ok ok mais alors, l'onglet citation c'est pour citer plusieurs personnes?

je n'ose pas trop tester pour ne pas flooder les topics.

merci beaucoup pour ta réponse

amicalement

Hors charte merci de bien lire le règlement tu n'as peut être pas fait attention en disant ceci même moi j'ai fait des erreurs mais ce logiciel n'est pas a mentionné.

Et si tu veut app2sd il se trouvera sur android market.

Autant pour moi. Je retire le nom de mon message alors.

Merci

Désolé pour ton accueil, mais ya beaucoup de gens sur les nerfs car les mises à jour ne sont pas assez rapides ;)

Avant de galérer pour rien concernant le déplacement de tes applications, il faut vérifier si tu as bien fait les mises à jour pour passer en version 2.2 car tu es peut être en 2.1

Après pour déplacer une application, tu peux le faire manuellement en allant dans Paramètres/Applications. C'est ici que tu peux déplacer une application vers la carte SD ou la renvoyer vers le téléphone. Les applications que les autres (APP2SD) citent sont pratiques car elles te donnent directement la liste des applications déplaçables (car toutes ne le peuvent pas).

Pour les autres questions, tout est dit plus haut ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...