Aller au contenu

[Bug] Probleme de couleurs


kalidus

Recommended Posts

Bonjour a tous et bravo pour l'entretien de cette communauté, j'apprend beaucoup de chose sur Android et mon HTC HD.

Alors je vous expose mon problème savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un.

Me voila lancé dans une discussion téléphonique pendant un long moment, je raccroche et là je constate que sur mon téléphone a ses couleurs qui bugs. Je m'explique, cela me fait penser a un écran pc qu'on passe de 16 millions de couleurs a tres peu de couleur, comme si il n'y avait plus de carte graphique. bref le fond d'écran a ses couleur étalé et moche, et se rajoute a ca un espèce de film de couleur verte ou violette sur l'écran. Je m'aperçois qui plus est qu'en secouant un peu le téléphone a gauche a droite cela redevient normal puis réapparait.

Ca c'est de nouveau stabilisé, plus de problème maintenant après 10 min resté tranquille posé sur ma table, j'ai enlevé la coque de protection cuir du téléphone, redémarré, etc. Impression que c'est du a une surchauffe quelconque, peut être suite au temps passé au téléphone. Bizarrement quand je joue ca ne me le fais pas pourtant ca chauffe je pense bien plus lors d'un jeu ( seul problème une ou deux fois avec un jeu c'est des coupure ou reboot du téléphone.)

Bref ! Si vous avez une idée ?

Android 2.2

Root avec Visionary+

Rom de base SFR (de m**** d'ailleurs mais pas encore aventuré dans l'install d'un autre rom :) )

Merci d'avance a tous pour vos conseils !

:lol:

j'ai parlé trop vite, a peine je me balade a nouveau sur le telephone, rebelote probleme de couleurs et graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant!! Tu possèdes une dalle Sharp ou AUO?? je serait toi retour en garantie direct !!

Désolé moi grand noob je ne sais pas ce qu'est une dalle Sharp ou AUO, mais non je n'en possede pas.

Je me suis apercu quand appuyant legerment sur le coté du telephone le probleme disparaissait mais revenait une fois la pression du doigt retirée.

J'ai enlevé la batterie, j'ai soufflé, j'ai enlevé la sim et la carte sd, j'ai soufflé. Rallumé, plus de probleme. etrange. Pas tres stable tout ca. Je crois que le SAV va avoir le droit a ma visite demain si ca recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément SAV direct, il y a 2 dalle d'écrans différente sur Desire HD donc oui tu en possède au moin une ;) si ton tel est rooté, démarre en faisant volume - et power en même temps, la tu verra system info, tu te déplace avec les touches volumes et tu fait ok avec le bouton power, au moins maintenant t'est un peu moins un noob ^^ sur cette page tu verras écrit LCD- et la soit Sharp soit AUO!

Et au passage, moi j'ai une AUO, et quand je la compare avec le Desire HD de mon pote, sa saute aux yeux, surtout sur le blanc et le gris, le blanc du AUO devient jaune a coté.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous reponses. Spyker j'avais essayé de mater la marque de la dalle mais en faisant ta manip ca me redemarrait pas sur le system info.

Bref hier retour operateur et envoie en SAV.

je vous donnerais le verdict si avec le telephone j'ai le descriptif de ce qui a été reparé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...