ptichris Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 hello, depuis que j'installe les Rom pays je ne peut plus me servir de ma messagerie par Default donc je ne peut plus lire mes sms ou les rédiger sans que je passe par une autre application mais je préfère de loin celle par Default ! quelqu'un a une suggestion pour que je règle sa ! merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Lors de l'installation, as tu bien suivi le tutoriel ? As tu fais un wipe complet avant l'installation ? Si tu l'as pas fait, fait le ^^ Sinon, après l'installation d'une rom, évite de restaurer les données du téléphone. Restaure seulement les applications, ça évite les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Lors de l'installation, as tu bien suivi le tutoriel ? As tu fais un wipe complet avant l'installation ? Si tu l'as pas fait, fait le ^^ Sinon, après l'installation d'une rom, évite de restaurer les données du téléphone. Restaure seulement les applications, ça évite les problèmes. oui oui déjà tout fait comme le tuto mais sa me le fait depuis que pay a commencer a ces rom deblurrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ah la la, on ne cite pas le message précédant lors de la réponse, on utilise le bouton ajouter une réponse ^^ Personnellement avec toutes mes rom sur Hero, même quand le "créateur" disait de ne pas faire de wipe all, j'en faisais un pour avoir une installation propre XD Mais si tu dis que tu l'as fait. Essaye de voir si il n'y a pas un problème avec une autre application qui fait un conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.