Zoozloz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) On peut voir qu'HTC Corporation vient de sortir des gagdtes réservés aux utilisateurs d'Hero/Eris. Voici une liste de gadget : >Un Dé >Une calculatrice de pourboire >Batterie >Un gadget pour savoir les moments historiques qui se sont passés à la date du jour. Avec lien direct Wikipedia. Pour les récuperer, recherchez "HTC" sur le market, ce sont ceux dont le créateur est "HTC Corporation" Cela montre encore une fois l'interet que porte HTC à Sense, chose que l'on avait vu sur la ROM 2.1 leaké avec un lien "mettre à jour mes widgets sense" ! Certes le début n'est pas exceptionnel mais cela n'est que le début pour une année 2010 annoncée chargée pour HTC ! :D Apparemment le widgets "Aujourd'hui dans l'histoire" ne se rafraichit pas en 3G avec SFR... même problème que Peep... Modifié 17 décembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'espère que c'est ironique :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'espère que c'est ironique :). ? J'ai pas tout compris là ... HTC je pense s'est attaqué à LUStudio car TamaChan arrivait à faire de belles interfaces dans le style d'HTC et cette affaire n'a eu lieu que maintenant à cause du début du programme d'HTC de mettre à jour et offrir plusieurs widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) chez moi l'install plante sur les 3 widget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( Bizaroid mon android il me mets mise à jour non compatible !!! Modifié 17 décembre 2009 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur la rom officielle 2.73 tout fonctionne... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 mise a jour non compatible sur modaco ici aussi -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le gadget batterie est très utile, il prend la place 1x1, avec une jauge batterie et un Pourcentage, quand on clic, on a toutes les infos sur la batterie : une jauge, le voltage, le type de la batterie, la temprérature. "Aujourd'hui..." est un peu inutile selon moi, de même pour le compteur de pourboire et le dés, mais bon je pense comme je l'ai deja dit que cela est un test pour HTC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Je suppose qu'il n'y a aucune chance que ca fonctionne avec Sense 2.1 :/ Vais essayer quand même... On les trouve sur le Market ou dans un menu caché de Sense? Tu n'explique pas les manips... ( ou alors ce sont des widgets pas encore sortis?) EDIT: ok, j'ai trouvé, mais pas facile..lol Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je suppose qu'il n'y a aucune chance que ca fonctionne avec Sense 2.1 :/ Vais essayer quand même... On les trouve sur le Market ou dans un menu caché de Sense? Tu n'explique pas les manips... ( ou alors ce sont des widgets pas encore sortis?) EDIT: ok, j'ai trouvé, mais pas facile..lol Modifié ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'ai essaye les 3 et vire aussi sec plud d1 meg pour un widget de batterie, ils ont oublie qu'ils sont radin en memoire sur leur tel, ils ont codes avec leurs pieds les des servent a rien et l'autre connerie est aussi inutile -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Il me semble aussi que j'aurais pu les faire moi-même ces widget..lol.. Rien de bien révolutionnaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Apparemment, d'apres le groupe facebook HTC Hero ( qui semble unofficiel) une recherche sur "Quietly Brilliant" donnera direct un lien vers les applis et sera plus pertinent que HTC qui renvoie vers plein de liens différents. Fin, bon de toutes facons, ils sont pas vraiment exceptionnels ces nouveautés! Modifié 18 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.