Aller au contenu

Desire HD bloqué sur écran HTC au démarrage

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible de savoir ce qu'il se passe; En redémarrant mon téléphone, celui ci reste obstinément sur l'écran HTC... rien à faire, pas moyen d'accéder à CMW.

Que faire ?? Mon téléphone est-il briqué ??

Please, help me !!!

Non, c'était un redémarrage "normal"... mais j'ai trouvé. Il suffisait de faire volume- + Power et non volume+ + power ... Boulet... gros boulet que je suis.

N'empêche, c'est troublant : je ne sais pas ce qui a merdé !

si ça le refait, ça vient peut etre d'un soucis lors du flashage de la ROM. c'est bien aprés ça que ça plante?

dans ce cas refaire la manip de flash, et si ça ne marche pas, tester avec un autre version de la ROM.

j'avais un truc similaire, avec un redémarrage en boucle.

maintenant vaudrait mieux que ça ne m'arrive plus, je ne peux plus retirer la batterie :/

• 2 weeks later...

Bonjour à tous...moi je vous explique ma gallère avec mon HTC desire HD, qui est rooté et qui posséde le mode recovery.

J'ai flasher recement la rom cyanogen CM7 ( heureusement j'ai fait un backup ). Lors d'un appel, mon correspondant raccroche ce qui entraina un bug logiciel, mon tel s'éteint et lorsque je le rallume il reste coincé à l'écran blanc HTC :emo_im_undecided: ... Alors je me dit de passer par le recovery, afin de restaurer mon backup, ou bien effectuer un wipe cache ou wipe data comme on m'a conseillé. Malheureusement dans le bootloader, même en esseyant de rentrer dans le recovery je reste bloqué sur l'écran blanc HTC.

Sinon j'ai pu voir que l'on pouvait reflasher une rom officielle RUU sans passer par le recovery, malheureusement il faut rentrer dans le telephone puis le mettre en mode HTC sync et le branché a un PC et executé la rom. Seulement je ne peut pas rentrer dans le tel car je reste bloqué a l'écran HTC.

Please help me :mad: , y'aurait il des androidiens solidaire dans la salle?? :/ Je ne veux pas envoyer mon DHD au SAV cela va prendre trop de temps et vu qu'il est rooté et flashé avec une autre rom je sais pas si ça va plaire au techniciens.

Y'aurait - il une manip comme le nokia n900 ou on a pas besoin de rentré dans le tel, mais ou tous ce passe sur le PC, puis ensuite juste branché le tel via USB pour remettre une rom?

Merci, j'esseye de suite ( merci pour ta réponse rapide mec )

Eh ben non ça ne fonctionne pas, dans le bootloader, lorsque je branche au PC, le tel detecte la conexion en indiquant HBOOT PLUG USB,

Seulement le pc ne reconnait pas le tel, je pense tout simplement c'est parce que je ne suis pas en mode normale ou je peux mettre le tel en mode lecteur de disque ou autre...du coup lorsque j'execute la rom RUU il y a un message d'erreur à chaque fois

Quand tu es en mode bootloader, as-tu essayé de réinitialiser aux valeurs usine ?

As-tu essayé de valider (bouton Power) le Fastboot pour choisir ensuite Recovery ?

peut importe ce que je fais:

- Démarrage normal

- Recovery

- Factory reset

- Enlever et remettre batterie

etc...

J'attérit sur le méme écran HTC qui se bloque

moi j'avait le problème que dans n'importe lequel des cas, je bloquais sur le triangle rouge.....

Si rien ne marche, tente comme pour moi, telecharge une rom et renomme la en PD98IMG.zip et met la a la racine de ta carte sd

Après démarre ton phone sur le bootloader, normalement il va voir la rom dans la sd, sa va charger, et si tout se passe bien, il va installer la rom ;)

edit : si tu veut installer une rom officiel RUU, suis la 2nd méthode ;)

Modifié par toreto04

moi j'avait le problème que dans n'importe lequel des cas, je bloquais sur le triangle rouge.....

Si rien ne marche, tente comme pour moi, telecharge une rom et renomme la en PD98IMG.zip et met la a la racine de ta carte sd

Après démarre ton phone sur le bootloader, normalement il va voir la rom dans la sd, sa va charger, et si tout se passe bien, il va installer la rom ;)

edit : si tu veut installer une rom officiel RUU, suis la 2nd méthode ;)

Salut, merci, j'ai tenté, malheureusement dans le bootloader, il trouve le zip nommé en PD98IMG, il la charge mais ensuite il me met image parsing..ensuite il ne reboot pas mais reviens sur le bootloader...et quand je reboot normal, toujours sur l'écran blanc htc, sérieusement j'en ai marre !!!

Salut, merci, j'ai tenté, malheureusement dans le bootloader, il trouve le zip nommé en PD98IMG, il la charge mais ensuite il me met image parsing..ensuite il ne reboot pas mais reviens sur le bootloader...et quand je reboot normal, toujours sur l'écran blanc htc, sérieusement j'en ai marre !!!

Je crois avoir vu quelque part qu'il faut que le PD98IMG corresponde à ton CID ou un truc du genre.

Donc si ça se trouve tu n'as pas le bon PD98IMG.

Est-ce qu'il affiche des messages d'erreurs ou pas et si oui lesquels ?

J'ai esseyer avec rom officielle et custom en les renomant chacune PD98IMG.zip , mais le probléme se pose toujours,

sinon dans mon bootloader il y a marqué :

ACE PVT ENG S-OFF

HBOOT-0.85.2007 (PD9810000)

MICROP-0438

RADIO-26.03.02.26_M

eMMC-boot

Oct 11 2010, 12:44:14

je ne sais pas ce que tout cela veut dire mais je vous le communique au cas ou

Par contre je ne sais pas ce qu'est le CID

et les messages d'erreur que j'ai, lorsque j'ai mis la rom renommé a la racine de la SD, puis quand je lance le boot loader:

Loading...[PD98DIAG.zip]

no found or wrong image

Loading...[PD98DIAG.nbh]

no found or wrong image

Loading...[PD98IMG.zip]

ensuite ça me met:

Parsing...[PD98IMG.zip]

C'est comme si il fallait 3 fichiers image à la racine de la SD donc il n'y a que la PD98IMG.zip qui marche, la seule que j'ai mis

Voila...aidez moi les gars je péte un plomb lol

Modifié par nostalgeek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...