zeero Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 alors sa adonné quoi ? Oui des news car je suis dans le même cas que toi depuis 18h j'ai juste redemarrer le HD et là bah écran freeze sur le logo. Je suis sous Revo depuis 3 semaine et ca me l'avais dejà fait une fois mais avec un restore de mon ancienne ROM c'était repartit mais là y'a rien çà faire j'ai les même message que toi Help me @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Vous avez essayer de brancher le DHD a une prise secteur quand il est éteint, ca démarre le CWM normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Se bloque au démarrage sur le logo HTC, changement de la carte mère, faut l'envoyer au Service après vente, qui vous changerons la carte radio si vous êtes sous garantie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour supprimer le cache depuis le bootloader (donc sans passer par CWM) et ca regle 80% des pbs : fastboot erase cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.