Aller au contenu

Live wallpaper probleme


Recommended Posts

Voila j'ai installer les lives wallpaper et mtn quand j'ouvre mon drawer il est pas du tout fluide et meme tres lent ...

une solution ?

merci

c'est pour cette raison que les livewallpaper ne sont pas installer d'origine car certain livewallpaper sature le chipset d'affichage et le tel perd toute sa fluidité

Edit : test de changer de livewallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison que les livewallpaper ne sont pas installer d'origine car certain livewallpaper sature le chipset d'affichage et le tel perd toute sa fluidité

Edit : test de changer de livewallpaper

omg c horrible les jeux sont super lent ... meme sans livewallpaper mis ...

COmment les desinstaller svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprimes le fichier livewallpaperpicker dans /system/app a l aide de root explorer.

Ok merci , et je ne dois rien supprimer d'autre car j'ai du "installer" 3 fichiers...

heureusement qu'on sait les desinstaller =='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je garde les liveswallpapers :D :D :D :D

Multipicture live wallpapers marche impec sans diminuer la vitesse de mon phone

et je n'eteind en faite interresse que par ce livewallpaper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de croire que tu vas perdre ton IMEI puis même dans le pire des cas il existe une méthode très simple pour sauvegardé le dossier efs qui contient l'IMEI et les autres infos importantes du téléphone ( sgs toolbox sur le market pour les faignéants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de croire que tu vas perdre ton IMEI puis même dans le pire des cas il existe une méthode très simple pour sauvegardé le dossier efs qui contient l'IMEI et les autres infos importantes du téléphone ( sgs toolbox sur le market pour les faignéants).

oh excuse moi , moi je suis prudent... Je ne fait pas quelque chose sans m'informer et etre sur _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'option "create /efs backup" sur le dernière version de sgs toolbox.

Pour la restaurer en cas de perte d'imei tu met le .tar obtenu grâce a sgs toolbox dans odin ( onglet efs ).

Ok un gros merci, en gros on ne peut plus perdre la garantie, ils n'en savent rien eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok un gros merci, en gros on ne peut plus perdre la garantie, ils n'en savent rien eux ?

il le sauront rien qu'en regardant ta version kernel car si je me souvien bien il y a quelque chose qui change en 2.2 que meme en reflash 2.1 reste (que quelqu'un me corrige si je me trompe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'option "create /efs backup" sur le dernière version de sgs toolbox.Pour la restaurer en cas de perte d'imei tu met le .tar obtenu grâce a sgs toolbox dans odin ( onglet efs ).

C'est normal que le fichier tar soit appellé efs.tar.gz (extention .gz et pas juste .tar) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une derniere question, mtn que j'ai mis les livewallpaper, je pourrai tjs faire la mise a jour officiel de android 2.2 au moin ? :)

bha je vois pas pourquoi Kies refuserait de mettre a jours des tel si il sont en 2.1 (reflasher ou d'origine en 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...