Julys Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, voilà mon htc désire date de decembre 2010. Quand je l'ai acheté il était en 2.2,mais j'ai fais les deux mises à jour OTA qui ont suivi en wifi. Problème depuis ces mises à jour mon portable est bourré de bugs. Exemple la diode qui ne s'allume qu'une fois sur deux quand je reçois un message,mon écran tactile qui ne répond plus de temps à autre etc. Ce ne sont pas de gros bugs mais accumulés ça devient génant. Je précise que sans les mises à jour tout fonctionné parfaitement et que j'ai la rom d'origine. Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je te conseille vivement de faire un reset usine, comme après toute mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Reset usine?Je vais regarder comment faire ceci.Mais j'imagine que je vais perdre mes applications et mes contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour le reset usine, tu vas dans Paramètres\SD et mémoire du téléphone\Réinitialisation des valeurs d'usine. Ce reset va supprimer toutes tes données persos de la mémoire interne du téléphone + les applis que tu aurais déplacées vers la SD (à considérer comme une extension de la mémoire interne) => donc suppression des applis, contacts,.... Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Merci beaucoup. Je n'ai plus qu'a trouvé un moyen pour éviter de perdre ms données je vais fouiller . Je vous remercie en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 As tu un compte gmail ? (la base des téléphones android ...) Si oui ça te simplifie la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Et aussi sauvegarde tes applications avec titanium backup ou my backup. Pour titanium backup il faut être root je crois et pour my backup je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.